Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut-on faire passer SMENNNNN a l'aeroport de montreal oui ou non?!?!?
c'est fou mais personne n'a la reponse exacte a cette question importante pour tt marocain et marocaine qui se respecte!
pourquoi le ramener du maroc quand on peut facilement le faire soit meme?
Oui Sidlhaj tu peux le faire
................................. il sera saisi automatiquement.
Comme tous les derives laitiers il sera saisi.
J'ai dit tu peux le faire passer,dans tes bagages sans le declarer.
Personnellement je le vois d'un autre oeil, pourquoi m'empecher de faire passer un produit fait maison pour une consommation personnelle.
Pour surpasser le reglement je l'enfouis dans mes bagages, ca passe a tous les coups.
donc tu as fait passer lkhli3 illlegalement au Canada, tu sait ce que tu risque avec ca oulla?!!?!
:langue:
bon ghi kande7kou bin ma jat lmeghreb
ana kharej a beintot
Y avait une amie qui s'est faite saisir son pot de Khliaa, elle a du expliquer au douanier que c'etait sa mere qui lui a fait les valises et ne savait pas que ce pot est dedans pour le declarer. elle n'a pas paye d'amende.
Salam,
Smen est facile à trouver au Canada dans toutes les épiceries arabes et indiennes de bonne qualité, et parfois bien mieux que celui du Bled
Salam,
Smen est facile à trouver au Canada dans toutes les épiceries arabes et indiennes de bonne qualité, et parfois bien mieux que celui du Bled
pas du tout vrai, parole d'une connaisseuse, ce n'est que du beurre un peu sale c tt ils appellent ca smen vegetal.
J,aime savoir cela merci Tizio, où à côte des neiges ? on peut trouver du khlii aussi ?
Merci pour ta réponse
...pour le Khliii par contre je n'en ai aucune idée.