Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamas salâmou 'alaykoum.
1ere question :
Quelle est la part de la science de la religion qu'il est une obligation personnelle d'apprendre ?
salamsalam
les règle de vie en communauté, donc savoir partager sans imposer ...
salam 3afritesalam
donc ne pas se mettre en colère, si une personne n'est pas de notre avis .....( être patient )
as salâmou 'alaykoum.
1ere question :
Quelle est la part de la science de la religion qu'il est une obligation personnelle d'apprendre ?
salam compassion,salam 3afrite
on dois l'écouter est voir si c'est pas nous qui somme dans le faut dans se cas
tous dépend de quelles science tu parle, tu a la science du hadiths et du coran, est la science du corantalab al3ilm :طَلَبُ الْعِلْمِ
Le Prophète sallallahou ^alayhi wa sallam a dit :
طَلَبُ الْعِلْمِ فَرِيضَةٌ عَلَى كُلِّ مُسْلِمٍ
ce qui signifie : «acquérir la science est une obligation pour tout musulman» [rapporté par Al-Bayhaqiyy].
tous dépend de quelles science tu parle, tu a la science du hadiths et du coran, est la science du coran
ok, bon mais pour répondre a la question, ses les 5 pilier de l'islam tu les connais ?science du hadith et du coran .
ok, bon mais pour répondre a la question, ses les 5 pilier de l'islam tu les connais ?
et tu peut nous les résumer ? pour nous guider sur la voie de la scienceoui .
et tu peut nous les résumer ? pour nous guider sur la voie de la science
a tu veut dire que tu connais rien a l'islam,google est ton ami .
a tu veut dire que tu connais rien a l'islam,
prouve moi le conterre dans se casça c'est toi qui le dit .
prouve moi le conterre dans se cas![]()
2° croire est savoir c'est deux chose ou une seule chose ?la réponse est :
Il est un devoir pour toute personne responsable d'apprendre une part de la science de la religion dont on ne peut se passer : la croyance, la purification, la prière, la zakAt pour celui pour qui elle est obligatoire, le pèlerinage pour celui qui en est capable et les péchés du cur, de la main, des yeux et autres.
dans se cas qu'est-que tu fait iciprouves moi ?
j'ai rien a te prouver .
touts dépend cher compassion, pour certains oui prou d'autre non2° croire est savoir c'est deux chose ou une seule chose ?
dans se cas qu'est-que tu fait ici
il a des gens il trouve rien a faire que de polluer le forums islam![]()
la réponse est :
Il est un devoir pour toute personne responsable d'apprendre une part de la science de la religion dont on ne peut se passer : la croyance, la purification, la prière, la zakAt pour celui pour qui elle est obligatoire, le pèlerinage pour celui qui en est capable et les péchés du cur, de la main, des yeux et autres.