question retrait d'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Bonjour,
Ça vous est déjà arrivé de retirer de l'argent au Maroc avec une carte bancaire et que l'on vous débite pas en France?
Avez-vous déjà eu des pb informatiques de ce genre à la banque qui fait que vous en ressortez gagnant?

une fois j'ai cru que la banque c'était trompait, dans mon relevé bancaire mensuel : alors que je me croyait à decouvert j'étais crediteur de plus de 15.000 €

j'étais tout content .... je vais au distributeur pour retirer de l'argent et je reçoit le message :"votre opération n'a pu aboutir ..."

je comprend je revérifie le relevé bancaire et je me rend compte que c'était celui de mon frere ....

en même temps j'ai pas tout perdu : je suis parti lui taxé du fric :D

une fois j'ai cru que la banque c'était trompait, dans mon relevé bancaire mensuel : alors que je me croyait à decouvert j'étais crediteur de plus de 15.000 €

j'étais tout content .... je vais au distributeur pour retirer de l'argent et je reçoit le message :"votre opération n'a pu aboutir ..."

je comprend je revérifie le relevé bancaire et je me rend compte que c'était celui de mon frere ....

en même temps j'ai pas tout perdu : je suis parti lui taxé du fric :D

heureusement que tu n'es pas mon frère! :fou:

Retour