Question subtile sur la voyance

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jake054
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je connais une dame musulmane elle a des flashs qui lui permettraient de voir le passé et parfois l'avenir.

Jamais elle m'a faite payée et elle m'a prédit des évenements qui sont arrivés qui sont lui suivants :

- une opération chirurgicale du testicule lorsque j'avais 6 ans en meme temps de la circoncision

- un accident grave de voiture qui m'est arrivé y'a un mois

- ma date de naissance, numéro de séucirté sociale

- des informations relatives à des personnes trés précises et dont elles ne connait pas.



Ainsi, elle a su me prouvé mathématiquement qu'elle avait juste à 100% dans l'exactitude de ses informations, et que donc elle ne pouvait donc pas me mentir ( y'a encore pleins d'autres choses précises qu'elle m'a dite d'ailleurs, la liste est longue.)


Je suis musulman et donc là je me pose la question précise : si en Islam la voyance est interdite et qu'il est notamment dit que c'est un pêché et que les voyants sont des menteurs alors comment expliquez-vous que cette voyante puisse avoir vu juste sans aucune erreur que ce soit dans le passé, et l'avenir ?????


Par ailleurs, elle m'a meme pas fait payé et rien demandé en échange.


Que penser de cela ?
 
Salam ahlekoum,

Il me semble que ce qui est interdit c'est la sorcellerie (utilisation de djinn). Je n'ai jamais rien entendu en bien ou en mal concernant les flash si ce n'est qu'il n'est pas interdit d'interpreté les reves... Si c'est un don et qu'elle a des flash malgrés elle, DIEU ne va pas lui reprocher... wa ALLAh o ahlam

Te donner ton numero de securié sociale ne constitue pas une preuve mathematique...
Ce n'est pas parcequ'un sahir (je ne parle pas d'elle) va me dire des choses de l'avenir (puissent il etre en partie dans le vrai) que je vais commencer a croire au sahir. DIEU est tres virulent contre les sahir, garde toi de t'en approcher.....

Derniere chose, concernant les personnes qui vont consulter pour voir l'avenir, renseigne toi pour savoir si vouloir voir l'avenir est autorisé ou non?

DIEU est plus savant, wa ALLAH o Ahlam!
 
Pour être plus bref voici ce qu'elle a su voir :

- dans le passé : des évenements me concernants concernants des opérations chirurgicales et c'était franchement précis ( noms prénoms de proches familles vivants ou décédés, comportement de ma petite soeur par rapport à ma grande soeur, maladies que j'ai eu petit car bébé j'étais trés trés malade et c'est pour ca qu'elle a vu mes maladies en me les disant précisément.)


- dans l'avenir : un seul évenement a été prouvécar il s'est produit une semaine de janvier 2010 qui est mon accident grave de voiture : elle m'a dit ''Votre voiture ne fera pas la 1ere semanie de janvier 2010'' c'est à dire je ne l'aurai plus. J'ai eu un accident le 6 janvier 2010 ma voiture est en épave car détruite


Enfin concernant les autres evenements du futur (elle aurait soit disant vu des choses dans quelques années donc je ne sais pas encore si c'est juste ou pas.)

En tout cas concernant le passé ca semble être juste à 100%


Je me suis posé la question : si une femme comme elle a des capacités à voir dans le passé et/ou l'avenir alors ca doit pas être la seule je pense hein ????



Lorsque tu as dis ''Mentaliste'' c'est quoi en fait ?
 
Bonjour,

Je connais une dame musulmane elle a des flashs qui lui permettraient de voir le passé et parfois l'avenir.

Jamais elle m'a faite payée et elle m'a prédit des évenements qui sont arrivés qui sont lui suivants :

- une opération chirurgicale du testicule lorsque j'avais 6 ans en meme temps de la circoncision

- un accident grave de voiture qui m'est arrivé y'a un mois

- ma date de naissance, numéro de séucirté sociale

- des informations relatives à des personnes trés précises et dont elles ne connait pas.



Ainsi, elle a su me prouvé mathématiquement qu'elle avait juste à 100% dans l'exactitude de ses informations, et que donc elle ne pouvait donc pas me mentir ( y'a encore pleins d'autres choses précises qu'elle m'a dite d'ailleurs, la liste est longue.)


Je suis musulman et donc là je me pose la question précise : si en Islam la voyance est interdite et qu'il est notamment dit que c'est un pêché et que les voyants sont des menteurs alors comment expliquez-vous que cette voyante puisse avoir vu juste sans aucune erreur que ce soit dans le passé, et l'avenir ?????


Par ailleurs, elle m'a meme pas fait payé et rien demandé en échange.


Que penser de cela ?

demande lui les numéros du loto et fait tourner en mp
 
Elle m'a dit justement que c'est des ''Esprits'' qui lui font voir cela. Donc des Djinns certainement. C'est un truc de dingue.

Elle m'a dit être possédée par 2 esprits (une femme un homme) je sais pas trop quoi en penser ???


Ouais c'est vrai que ca doit être péché car je me suis renseigné dans le coran et c'est pêché

Donc plus jamais j'irai la voir. Moi je l'ai testé par jeu je pensais qu'elle se moquait de moi.

En effet, c'est par hasard qu'elle m'a dit cela lorsque je suis allé chez elle (car sa fill est ma best amie.)


Ca fait peur
 
Je lui ai demandé justement meme ''Pourquoi vous jouez pas au Loto'' ? Elle m'avait dit ''non car m'enrichir me fera allé en enfet''

Elle m'a expliqué avoir été frappé de ce don (et d'etre possédée par des esprits) vers ses 20 ans, et que depuis ils veulent pas la quitter et qu'ils protègent.

Sérieu c'est flippant j'ai pas su quoi en penser. Pourtant elle a une vie normale


Y'a des centaines de gens qui viennent la consulter et elle leur tire parfois des cartes et les désenvoute de la sorcelelrie pour les soigner.

Moi jamais elle m'a fait payé quoi que ce soit, c'est pour ca en plus je me suis dis elle me voulait pas de mal car elle n'aurait jamais rien obtenu de moi.
 
Elle m'a dit justement que c'est des ''Esprits'' qui lui font voir cela. Donc des Djinns certainement. C'est un truc de dingue.

Elle m'a dit être possédée par 2 esprits (une femme un homme) je sais pas trop quoi en penser ???


Je serais toi je m'eloignerais de ces informations qu'elle te donne, meme si tu paie pas....
Dis lui se faire désenvouté...
 
Franchement c'est un truc de fou. Moi personellement la 1ere fois j'ai faillis tombé dans les pommes tellement j'étais choqué et comme je suis plutot ''sensible'' alors voilà quoi.

Elle voit des tonnes de choses et ca tombe pil poil vrai

Le pire dans tout cela c'est qu'elle a des clients ils vont la voir la consulte etc


Moi franchement, c'est décidé plus jamais je lui pose une question.

(Y'a seulement une fois je suis retourné lui dire que pour mon accident de voiture elle avait vu juste car franchement c'est bien arrivé hélas.)

Je lui ai fais part de mes craintes concernant son activité de voyance et je lui ai dis que c'était pêché grave.

Elle m'a dit que hélas elle n'a pas choisit d'avoir été frappé de ce don et que donc elle s'est sentie obligée d'aider les gens (c'est pour elle certainement la raison de son don.)

Donc elle donne des réponses aux questions en regardant dans le passé et l'avenir

Par exemple un couple la consulte car ils pensent avoir été ensorcelés et elle a les flashs que un tel un tel a fait quelque chos à se couple

bref voilà quoi. Par contre pour voir trés loin généralement dans les 2 années qui suivent elle a besoin des cartes.

Mais pourtant moi elle a eu les flahs direct qui était les suivant dans le futur soi disant :

- elle m'a dit me voir me marier avoir 1 femme 3 filles


Et dans ma vie générale elle m'a dit voir : que j'ai beaucoup de lumière blanche autour de moi, quelque chose de beau avec des étincelles (maims des étincelles belles m'a t elle dit) que ma sensiblité m'amenera toujours à faire du bien autour de moi

et que ma ''neushra'' (mon porte bonheur) est situé sur mon front c'est à dire que elle m'a dit que mon bonheur ma réussite dans ma vie itient à mon seul cerveau (en gros que je suis intelligent quoi )

Elle m'a dit voir en moi ''Une âme pur et pleine de lumière rayonnante''

et que bénit soit mon âme en gros c'est ce qu'elle a dit

Bref je suis tombé de peur
 
elle est franchement en tout cas sincère là dessus j'en susi convaincu dans sa démarche.


Mais par contre les esprits qui la possedent (ou peut etre des Djinns) je ne sais pas du tout s'ils sont honnetes ou pas. En effet, je crois en la parole du prophète Mohammed et en celle d'Allah qui dit que personne ne peut predire l'avenir


Donc voilà que Dieu pardonne à cette vieille femme son éventuel pêché, car est-ce peut etre les esprits ou je ne sais qui qui la manipulent depuis des années ?
 
elle est franchement en tout cas sincère là dessus j'en susi convaincu dans sa démarche.


Mais par contre les esprits qui la possedent (ou peut etre des Djinns) je ne sais pas du tout s'ils sont honnetes ou pas. En effet, je crois en la parole du prophète Mohammed et en celle d'Allah qui dit que personne ne peut predire l'avenir


Donc voilà que Dieu pardonne à cette vieille femme son éventuel pêché, car est-ce peut etre les esprits ou je ne sais qui qui la manipulent depuis des années ?

J'ai déjà rencontré une femme de ce genre...mais il faut faire attention et essayer de la convaincre d'abandonner ce genre de pratique:

Aïcha rapporte que lorsqu’elle s’informa auprès du Prophète sur les diseurs de bonne aventure, il lui dit qu’ils n’étaient rien. Elle lui fit alors remarquer qu’ils disaient parfois des choses qui étaient vraies. Ce à quoi le Prophète répondit : « C’est une partie de la vérité que le Djinn vole et qu’il confie à l’oreille de son ami ; mais il y ajoute une centaine de mensonges. » Recueilli par al-Boukhari (Sahih al-Boukhari (arabe anglais), vol.7, p.439, no.687) et Muslim (Sahih Mouslim (traduction anglaise), vol.4, p.1209, no 5535...

Les djinns sont également en mesure d’informer leur contact humain du futur relatif. Par exemple, lorsqu’une personne consulte un voyant, le djinn du voyant prend l’information ayant trait aux projets d’avenir de la personne auprès du Qarine (le djinn affecté à chaque être humain) de cette dernière. Ainsi le voyant est en mesure de lui dire qu’il va faire ceci ou cela, ou qu’il va aller à tel endroit ou à tel autre. Cette méthode permet aussi au vrai voyant de connaître de manière très détaillée le passé d’une personne qui lui est totalement étrangère.

Il peut dire à un parfait étranger le nom de ses parents, son lieu de naissance, des événements se rapportant à son enfance, etc. La possibilité de décrire le passé de manière très détaillée est un des signes du véritable devin qui est entré en contact avec les djinns. Parce que les djinns sont capables de parcourir instantanément d’énormes distances, ils sont aussi en mesure d’accumuler une masse considérable d’informations relatives à des choses cachées, à des objets perdus ou à des événements dont on n’a pas été témoin. La preuve de ce pouvoir se trouve dans le Coran, dans le récit de Soulaymane et de Bilqis, Reine de Saba. Lorsque la Reine Bilqis vint le voir, Soulaymane demanda aux djinns d’apporter le trône de cette dernière, situé dans le pays qu’elle gouvernait : { Un Ifrite redoutable d’entre les djinns dit : ‹Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance } [Sourate 27 – Versets 39-40]

http://www.sajidine.com/dogme/association/voyance.htm
 
Bonjour,

Je connais une dame musulmane elle a des flashs qui lui permettraient de voir le passé et parfois l'avenir.

Jamais elle m'a faite payée et elle m'a prédit des évenements qui sont arrivés qui sont lui suivants :

- une opération chirurgicale du testicule lorsque j'avais 6 ans en meme temps de la circoncision

- un accident grave de voiture qui m'est arrivé y'a un mois

- ma date de naissance, numéro de séucirté sociale

- des informations relatives à des personnes trés précises et dont elles ne connait pas.



Ainsi, elle a su me prouvé mathématiquement qu'elle avait juste à 100% dans l'exactitude de ses informations, et que donc elle ne pouvait donc pas me mentir ( y'a encore pleins d'autres choses précises qu'elle m'a dite d'ailleurs, la liste est longue.)


Je suis musulman et donc là je me pose la question précise : si en Islam la voyance est interdite et qu'il est notamment dit que c'est un pêché et que les voyants sont des menteurs alors comment expliquez-vous que cette voyante puisse avoir vu juste sans aucune erreur que ce soit dans le passé, et l'avenir ?????


Par ailleurs, elle m'a meme pas fait payé et rien demandé en échange.


Que penser de cela ?

Si elle est aussi bonne ta voyante, demande lui comment elle voit l'évolution du cac 40 qu'on puisse s'enrichir.
 
Pour réponse au profil ''Iymanita'' je crois que c'est la réponse à ma question et l'explication qu'elle m'a donné. Cette vieille dame est en contact avec des DJINNS.



Non elle n'est pas de Paris et je prefere pas dire d'ailleurs d'où elle est car elle pourrait attirer beaucoup trop de curieux.
 
Jake054 tu as dit que c'était la mère de ta best friend, donc elle est forcément au courant de certaines choses de ta vie, comme par exemple ta DATE DE NAISSANCE! ou le nom de tes proches... C'est BIZARD NON! Le masque vient de tomber...
 
Bonjour,

Je connais une dame musulmane elle a des flashs qui lui permettraient de voir le passé et parfois l'avenir.

Jamais elle m'a faite payée et elle m'a prédit des évenements qui sont arrivés qui sont lui suivants :

- une opération chirurgicale du testicule lorsque j'avais 6 ans en meme temps de la circoncision

- un accident grave de voiture qui m'est arrivé y'a un mois

- ma date de naissance, numéro de séucirté sociale

- des informations relatives à des personnes trés précises et dont elles ne connait pas.



Ainsi, elle a su me prouvé mathématiquement qu'elle avait juste à 100% dans l'exactitude de ses informations, et que donc elle ne pouvait donc pas me mentir ( y'a encore pleins d'autres choses précises qu'elle m'a dite d'ailleurs, la liste est longue.)


Je suis musulman et donc là je me pose la question précise : si en Islam la voyance est interdite et qu'il est notamment dit que c'est un pêché et que les voyants sont des menteurs alors comment expliquez-vous que cette voyante puisse avoir vu juste sans aucune erreur que ce soit dans le passé, et l'avenir ?????


Par ailleurs, elle m'a meme pas fait payé et rien demandé en échange.


Que penser de cela ?



Je me dis que c'est cheytan qui lui donne toutes ses vérités afin que tu crois en autre chose que Dieu...Comment les personnes peuvent continer de croire en la voyance si il ne trouve jamais rien...il te donne la vérité afin que tu continues d'y croire...
 
Salam Alikum

La voyante travaille avec des Djinns,les événements futurs sont explicables par le fait que les Djinns font ce que la voyante dira à la personne qui la consulte.

L'homme ne voyant pas l'invisible se dira ,comment elle a fait.Elle a prédit l'avenir et cela fait travailler le cerveau.

C comme ci que je disait à quelqu'un le 17 mars 2010 à 10h50 tu auras un accident et a la date précise les djinns rentrent en action et accomplisse la parole de la voyante.

Bref, ca imite Dieu car la a parole de Dieuse réalise en toute vérité sans supercherie contrairement à la voyante dont sa parole se réalise par la tromperie.

Le futur est un mystère qui appartient qu'à Allah(swt)
 
Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le très Miséricordieux

Mon frère, la personne qui te renseigne sur des évenements travaille avec des Djinn. Allâh a fait que chaque personne a avec lui un Qarin (Démon djinn) ce dernier reste avec la personne jusqu'à ce que celle-ci décède. Même le Prophète avait un qarîn mais Dieu donna au Prophète le privilège de convertir son Qarin.

Cette personne qui travaille avec les Djinn, envoie un de ses Djinn qui va questionner le Qarin et le Qarin (puisqu'il est toujours avec nous) lui informe de ce que la personne a fait. Par conséquent tous les informations que cette personne peut te donner sur ton passé, elle l'obtient du qarin par l'intermédiaire de son Djinn.

Pour ce qui est des evenements à venir alors là c'est autre chose. Il facile d'annoncer à une personne des évenements "compatibles" à toutes les personnes (maladie, accident, mort d'un proche, mariage...) et il y a aussi d'autres éléments que je ne citerai pas.

Pour finir, je te conseille de ne jamais donner le prénom de ta mère à cette personne car avec ce prénom il lui sera facile de consulter ton qarin et au cas où tu l'aurais déjà fait (et je pense que c'est le cas) alors récite après chaque prière le verset du trône et les 3 dernières sourates ils te protègeront par la volonté de Dieu et abstiens toi de la fréquenter. Je te dis cela car je connais bien le domaine de la rouqyah du fait que je l'ai pris par transmission auprès de mon chaykh.

Et Dieu sait toute chose.
 
Retour
Haut