question sur démarche de visa e livret famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rayan11301
  • Date de début Date de début
Selam Alykoum frére & soeur..
le 9 fevrier inchalah jai un rendz vs pr les démarches de visa ; jai deja livret famille e transcription e les autres papiers q ils demande..
mai je ve savoir a se rendz vs cment sa marche est ce qe pose des questions ou kk chose comm sa ou bien juste tu pose le dossier e te donne rendz vs de test c tt e tu sort ou bien quoi exactement pr qe jaurai une idée appropo de tout sa e merci de m avoir repondé mes amis

prends tous les papiers que l'on te demande
et fais des photocopies pour les garder pour toi

je pense qu'il s'agit seulement de consulter ton dossier pour savoir s'il est bien rempli, si toutes les pièces à joindre sont bien jointes

mais j'ignore la suite.....désolée, je suis française et d'un âge avancé

mais bon courage
ça va aller

mam

Selam Alykoum frére & soeur..
le 9 fevrier inchalah jai un rendz vs pr les démarches de visa ; jai deja livret famille e transcription e les autres papiers q ils demande..
mai je ve savoir a se rendz vs cment sa marche est ce qe pose des questions ou kk chose comm sa ou bien juste tu pose le dossier e te donne rendz vs de test c tt e tu sort ou bien quoi exactement pr qe jaurai une idée appropo de tout sa e merci de m avoir repondé mes amis

salam
alors tu dois absolument avoir tt les documents, je te conseil de prendr tt document tu pense qu'il sera utile,
bin tu entre tattend ton tour comm tt le monde, au guichet tu doi rien payer si c visa conjoint français, aprés y vont tapler dans un bureau ou guichet, tu dépose le dossier, ils vérifie ke tt est bon, aprés taya5do lik basamat f wa7d la machine, et c'est tt
bonne chance

Retour