Question sur état de route?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrGSM
  • Date de début Date de début
Salut à tous,
Je vous pose la question sur la qualité de la route : Khouribga - Fès (En passant par Oued Zem, Boujaad, Kasba tadla, Zouiat cheikh, Khénifra, Azrou, Ifrane, Fès) = 330 KM. A votre avis, est-elle bien? Ou il vaut mieux prendre l'axe Khouribga-Fès via Casablanca - Rabat sur Autoroute (410 KM)?
Merci à vous.

Pour moins de 100km de difference je te conseille l'autoroute tu arrivera probablement plus vite et dans de meilleurs conditions.

Salut à tous,
Je vous pose la question sur la qualité de la route : Khouribga - Fès (En passant par Oued Zem, Boujaad, Kasba tadla, Zouiat cheikh, Khénifra, Azrou, Ifrane, Fès) = 330 KM. A votre avis, est-elle bien? Ou il vaut mieux prendre l'axe Khouribga-Fès via Casablanca - Rabat sur Autoroute (410 KM)?
Merci à vous.

par oued zem en bus c'est l'enfer par contre en voiture c'est pas mal tu vois des jolie village, précis le printemps quand c'est tt vers c'étais le trajet de mon enfance,(mais l'été c'est tres chaud tu arrive à fes grié mariné ;) et surtout ne le fait pas si tu sera accompagné avc des enfants
tu es un khribgi nn?

Retour