question sur la fin des temps.

attention je ne suis pas un savant, je n'ai pas vérifier les informations qu'on m'a donné et si vous pouvez m'apporter quelques infos j'en serai ravi !

voilà dans l'islam le jour de la fin des temps serait un vendredi or pour les mayas ou les incas je sais plus, la fin du monde serait le 21 decembre 2012 or ce jour est un vendredi !

Alors ma question est qu'est ce que vous pensez de celà ? et pouvez m'apporter des infos sur le jugement dernier, la fin du monde.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée
 
attention je ne suis pas un savant, je n'ai pas vérifier les informations qu'on m'a donné et si vous pouvez m'apporter quelques infos j'en serai ravi !

voilà dans l'islam le jour de la fin des temps serait un vendredi or pour les mayas ou les incas je sais plus, la fin du monde serait le 21 decembre 2012 or ce jour est un vendredi !

Alors ma question est qu'est ce que vous pensez de celà ? et pouvez m'apporter des infos sur le jugement dernier, la fin du monde.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée

Seul Dieu connait quand sera le jour dernier, ni les musulmans ni les autres.

Donc inutile de s'arreter sur ce detail, personne ne pourra te repondre , et s'il te repond c'est qu'il te ment, Voila.
 
Seul Dieu connait quand sera le jour dernier, ni les musulmans ni les autres.

Donc inutile de s'arreter sur ce detail, personne ne pourra te repondre , et s'il te repond c'est qu'il te ment, Voila.

bien dis :)

* "Ils t’interrogent sur l’Heure : ‘Quand arrivera-t-elle ?’
Dis : ‘Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.’ Ils t’interrogent comme si tu en étais averti. Dis : ‘Seul Allah en a connaissance.’ Mais beaucoup de gens ne savent pas"(Al-A’râf (Les Redans), v. 187.).*
 
Seul Dieu connait quand sera le jour dernier, ni les musulmans ni les autres.

Donc inutile de s'arreter sur ce detail, personne ne pourra te repondre , et s'il te repond c'est qu'il te ment, Voila.


Salam,

L Heure est aupres du Maitre Du Trone !

Et les signe de l heure ?

Pourquoi des signes avant l heure pour se préparer ?

Ou est ce pour meubler dans le Coran que Dieu les mentionne ?

[7:146]
J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.
 
Retour
Haut