Question sur la fin du monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Justement, la guitare électrique était au programme, mais à la dernière minute
les musiciens ont un reçu un émail comme quoi se sera des trompettes. Car les fins du monde ont tendance à provoquer des pannes électriques ! vous comprenez ? ;)

Y'a des limites a l'insolence.....

y'a une frontiere aussi entre la plaisanterie et la moquerie.......

mais bon bladi c'est du grand n'importe quoi mtn, apparement c'est normal de se moquer de l'islam sur le forum islam......................

faut avoir du culot et un énorme non respect envers l'islam et les musulmans pour intervenir içi avec des blagues bidon...
en plus vla les blagues...
ont dirait des blagues de centenaire... humour dépassé mais bon.

mais bon bladi c'est du grand n'importe quoi mtn, apparement c'est normal de se moquer de l'islam sur le forum islam......................

faut avoir du culot et un énorme non respect envers l'islam et les musulmans pour intervenir içi avec des blagues bidon...

Dieu n aurait il pas le sens de l humour ?

les islamistes et les terroristes eux meme se moque de l Islam et ne le respecte pas alors bon ....

Pourquoi on exclut pas cet énergumène?

Birman fait preuve d'un peu d'humour !! Bravo !

Si vous en êtes à exclure tous ceux qui n'ont pas le doigt sur le doigt de la couture du pantalon , je vous plains.

Vous transformez l'islam en fascisme...je ne suis pas certain que les autres musulmans soient d'accord avec cette façon d'agir.

Être musulman :
est-ce :
-être incapable de supporter autrui ?
- être dépourvu d'humour ?
-être intolérant ?
-être perturbé dès qu'une idée différente se fait jour ?

-et ne savoir réagir qu'avec violence et en rejetant l'autre au lieu d'être capable de discuter et d'échanger des idées.

Bon! tous les musulmans ne pensent pas comme vous !!! Heureusement !!!

Baker Street HQ Instrumental - YouTube

Je prefere ça ^^

Baker Street

PS : un peu d'humour n'a jamais tué personne .
Il faut etre intelligent dans la vie et ne pas crier au blaspheme à chaque fois qu'on rigole un peu .

pendant un moment j'ai cru que lisa venais de decedée et que c'etait un hommage ,j'avais le coeur qui se serrait et une angoisse certaine me prenait a la gorge rougissant mes yeux ,quand un sursaut me parvint et me dit c'est qu'une petite fille de dessin animé !
ouff de soulagement ...:D

Birman fait preuve d'un peu d'humour !! Bravo !

Si vous en êtes à exclure tous ceux qui n'ont pas le doigt sur le doigt de la couture du pantalon , je vous plains.

Vous transformez l'islam en fascisme...je ne suis pas certain que les autres musulmans soient d'accord avec cette façon d'agir.

Être musulman :
est-ce :
-être incapable de supporter autrui ?
- être dépourvu d'humour ?
-être intolérant ?
-être perturbé dès qu'une idée différente se fait jour ?

-et ne savoir réagir qu'avec violence et en rejetant l'autre au lieu d'être capable de discuter et d'échanger des idées.

Bon! tous les musulmans ne pensent pas comme vous !!! Heureusement !!!

Qu'est-ce qu'on en a foutre de ce que pense pierremichelsuzanneduchnok, et qui est-tu pour donner des satisfecits de tolérance aux musulmans?
C'est un forum Islam, pas un forum "clown islamophobes frustrés". Sa vanne, en plus d'être nullussime, est déplacée et ne devrait même pas exister vu que l'intention n'est que provocation et n'ouvre pas au débat.

Donc jeanisabelle, va te saouler avec ton ami birdman et épargne nous ta condescendance.

pendant un moment j'ai cru que lisa venais de decedée et que c'etait un hommage ,j'avais le coeur qui se serrait et une angoisse certaine me prenait a la gorge rougissant mes yeux ,quand un sursaut me parvint et me dit c'est qu'une petite fille de dessin animé !
ouff de soulagement ...:D

C'est beau le saxophone , j'ai tjrs voulu en faire

La trompette , j'ai vu des videos de cover de titanic , cela donne envie de se pendre mais bon la fin du monde c'est pas censé entre joyeux mais quand meme dernier moment sur terre un beau morceau de saxophone pour annoncer que tout est fini , je trouve cela juste émouvant .

Qu'est-ce qu'on en a foutre de ce que pense pierremichelsuzanneduchnok, et qui est-tu pour donner des satisfecits de tolérance aux musulmans?
C'est un forum Islam, pas un forum "clown islamophobes frustrés". Sa vanne, en plus d'être nullussime, est déplacée et ne devrait même pas exister vu que l'intention n'est que provocation et n'ouvre pas au débat.

Donc jeanisabelle, va te saouler avec ton ami birdman et épargne nous ta condescendance.

Oh c'est bon , péte un coup et ça ira .

Il y a rien de déplacer dans son commentaire .
En plus la question de birdman aurait pu etre sujet à discussion .
Pourquoi spécialement la trompette ? et pas le saxophone , la flute ou autre ???
Qu'est ce que la trompette a t'elle de special ?

On est tous cool et tu viens cracher ta haine comme cela .

si tu es pas content , tu conais ou se trouve la porte , je t'accompagne pas

Allez , Buiten !!!

C'est beau le saxophone , j'ai tjrs voulu en faire

La trompette , j'ai vu des videos de cover de titanic , cela donne envie de se pendre mais bon la fin du monde c'est pas censé entre joyeux mais quand meme dernier moment sur terre un beau morceau de saxophone pour annoncer que tout est fini , je trouve cela juste émouvant .

c'est vrai que ce morceau baker street est magnifique et comme je suis un "vieux" (faut pas exagerer non plus la qurantaine bien tassé) cela evoque enormement de souvenir et de nostalgie .....

Oh c'est bon , péte un coup et ça ira .

Il y a rien de déplacer dans son commentaire .
En plus la question de birdman aurait pu etre sujet à discussion .
Pourquoi spécialement la trompette ? et pas le saxophone , la flute ou autre ???
Qu'est ce que la trompette a t'elle de special ?

Il parle des 7 trompettes du livre de l'apocalypse de Jean ou autre?

On est tous cool et tu viens cracher ta haine comme cela .

si tu es pas content , tu conais ou se trouve la porte , je t'accompagne pas

Allez , Buiten !!!

C'est pas le forum à ta mère.

Pourquoi à la fin du monde on entend des bruits de trompettes? Pourquoi pas de guitare électrique ou de drum?

Peut être qu'il faut un instrument connu un peu de tout le monde?

Jules César ne saura pas qu'un instrument comme la guitare électrique puisse exister! :D

Comment veux-tu que ses contemporains se réveillent à des sons inconnus? :D

Il parle des 7 trompettes du livre de l'apocalypse de Jean ou autre?

C'est pas le forum à ta mère.

il parle de la trompette qui annonce la fin du monde , qui reveillera les morts etc ...

C'est pas le forum de ma mére mais on est tous entrain de rigoler et tu viens avec tes grands sabot entrain de critiquer et dire qu'il insulte ou se moque de tel ou tel chose .
L'humour n'est pas contraire à l'islam .

il parle de la trompette qui annonce la fin du monde , qui reveillera les morts etc ...

C'est pas le forum de ma mére mais on est tous entrain de rigoler et tu viens avec tes grands sabot entrain de critiquer et dire qu'il insulte ou se moque de tel ou tel chose .
L'humour n'est pas contraire à l'islam .

Mais l'humour SUR l'Islam oui.
Tu n'es pas musulman peut-être, en tout cas nulle part dans l'Islam on autorise les musulmans à rigoler avec des individus clairement islamophobes et de mauvaise foi pour moquer leur propre religion, de toutes les religions vu que la trompette a un sens dans chaque religion.
Donc dis-moi ce que tu veux, mais n'utilise pas l'Islam pour justifer un humour douteux de koufar.

Désolé mais y a aucun débat théologique à partir de sa vanne pourrie. Ou alors il faudra tout simplement parler de l'histoire de la trompette, de son utilisation dans les offices religieux de l'Egypte antique au jazz...

Mais l'humour SUR l'Islam oui.
Tu n'es pas musulman peut-être, en tout cas nulle part dans l'Islam on autorise les musulmans à rigoler avec des individus clairement islamophobes et de mauvaise foi pour moquer leur propre religion, de toutes les religions vu que la trompette a un sens dans chaque religion.
Donc dis-moi ce que tu veux, mais n'utilise pas l'Islam pour justifer un humour douteux de koufar.

Désolé mais y a aucun débat théologique à partir de sa vanne pourrie. Ou alors il faudra tout simplement parler de l'histoire de la trompette, de son utilisation des offices religieux de l'Egypte antique au jazz...

Donne moi le hadith ou le verset qui l'interdit ??

Il y a une difference entre rigoler et la moquerie . je ne vois aucune moquerie .
Oui je suis musulmane et svp arreter de crier à chaque moment qu'il y a de l'islamophobie . Vous oubliez l'essentiel en parlant comme cela .

J'utilise rien du tout et ça vanne n'est pas pourri mais interessante .
Alors pq slmt la trompette et non le flute , le saxophone ou autre . tu n'as pas repondu à ma question .

Retour