salam question...
les hommes vous pourriez epouser une femme sterile ?
les filles vous pourriez epouser un homme sterile?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam question...
salam question...
Perso nonvous avez déjà des enfants ?
vous avez déjà des enfants ?
salam question...
continuerez vous avec une femme ou un homme dont vous découvrez la stérilité après un mariage ?
Ahahhahaha je connais ça mdr un jour mon mec me demande si je le quitterais si il ne pouvait avoir d'enfants je dis bah non quelle question...pourquoi toi oui? Il est resté silencieux vraiment ces mecs mdrLa plupart des hommes rebeus diront non, ils ont en tête qu'une femme stérile ne vaut rien. C'est leur mère qui les a formaté à pensé ainsi.
Oui je l'épouse si il est stérile et je reste avec lui si on l'apprend après le mariage...continuerez vous avec une femme ou un homme dont vous découvrez la stérilité après un mariage ?
Ahahhahaha je connais ça mdr un jour mon mec me demande si je le quitterais si il ne pouvait avoir d'enfants je dis bah non quelle question...pourquoi toi oui? Il est resté silencieux vraiment ces mecs mdr
salam question...
Dans l'Islam ou dans la chrétienneté ou le judaisme ou chez les athées?
La plupart des hommes rebeus diront non, ils ont en tête qu'une femme stérile ne vaut rien. C'est leur mère qui les a formaté à pensé ainsi.
pourquoi ?Salam
Ce qui insinue que ce n'est ni le mariage ni la vie sexuelle qui pose probleme , mais d'avoir une descendance ...
Le pire c'est que j'ai rien demandé du tout... j'ai même jamais pensé à aborder le sujet tellement ça me paraît dingue de quitter pour ça mdrrr après un long moment de silence, d'hésitation j'ai eu droit à un "mais non je te quitte pas on adoptera" mon œil ouai je ne le crois pas une seule seconde dabaVoilà c'est ça ! Mdr ils pensent vraiment qu'à leur gueule
Oui... projeté une réponse sans avoir vécu des années avec une personne, sous son même toit... sans avoir d'idée de la tournure des sentiments et de la relation avec elle ne permet pas d'avoir vraiment une idée clair sur la question.on s'en rend compte après le mariage donc la question ne se pose pas vraiment
surtout qu'on peut adopter des enfants et donc en avoir aussi
salam question...
salam ,
la gyneco t'a dit cela lors de ton rdv ?
ce que dit @Khoulood est vrai , certains ne veulent pas epouser de femme sterile . mais hamdoullah certains acceptent .
parfois c'est meme la bm qui met son grain de sel dedans .
il y avait une dame qui ne cessait de repeter a sa belle fille "tu attends quoi ? tu peux pas c'est ca ? .... " bref que des mechancete . a la fin elle lui a dit " c'est ton fils le probleme, ce n'est pas moi "
depuis elle lui a plus rien dit .
une amie avant d'epouser son conjoint , elle le disait a ses pretendants "je suis sterile etc " .
certains sont reparti .
et un a accepte . hamdoullah .
Avec ces BM qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas il ne faut pas leur laisser même une fenêtre entrouverte. A la moindre occasion qui se présente il faut leur envoyer un missile se sorte qu'elles se rappellent à chaque fois avant de sortir une ânerie.
Ma BM en sait quelque chose. Dommage qu'elle n'est pas inscrite sur bladi pour temoigner
Salemsalam question...
vas y raconte si tu peux pour rigoler
le probleme , tu te dis c'est hchouma , le respect , elle est agee blabla et elles en profitent certaines
Et ce n'est pas 7chouma de se mêler de la vie des autres?
Je lui fais rappeler que je suis marié avec une femme mais pas sa famille et le respect mutuel se mérite. on a arrêté là.
Évidemment j'ai perdu des points mais je m'en fous. j'ai ma paix. Comme une belle BM est de nature chieuse lol elle agit en sous-marin.
MDRRRRRR
meme je dirais foutre le bordel dans un couple est hchouma
Qu'est que tu me conseilles pour me racheter?
C'est le moment de lui payer un voyage en Chine?