Question sur le groupement familial belge

salam o3alaykom : si mon marie on besoin des formation de groupement familial la question ou bien la probleme ;
je me suis mariée cette été au Maroc avec mon mari, je me suis inscrit mariée ici en Belgique grâce à mon acte de mariage du Maroc (légalisé à l'ambassade belge);

maintenant j'aimerais connaître toute la procédure pour obtenir un visa de regroupement familiale sachant que je suis marocaine résidente en Belgique (je n'ai pas la nationalité belge):
c'est à dire quels documents que moi et mon mari devront soumettre à l'ambassade belge au Maroc.
Merci d'avance
merci bcp

salam,

Tu as légalisé les documents a l'Ambassade a Rabat ou au Consulat Général a Casablanca ?
normalement ils auraient du te donner a ce moment touts les renseignements ur la suite de la procédure pour le RF (regroupement familial)

salam mehdibxl merci par info la probleme je chercher par de tous les document de regroupement familial pour mon maré a belge pas de nactionaleté et mon document a maroc dsl pour ct question a maroc rien formation pour cette document chokran j ai att ton reponse mehdibxl merci

salam mehdibxl merci par info la probleme je chercher par de tous les document de regroupement familial pour mon maré a belge pas de nactionaleté et mon document a maroc dsl pour ct question a maroc rien formation pour cette document chokran j ai att ton reponse mehdibxl merci

si j ai bien compris toi tu es en Belgique mais pas la nationalité belge et ton mari est au Maroc , tu dois lui donner une photocopie de ta carte d identité recto/verso , et lui il doit aller à l ambassade de belgique faire une demande de regroupement familial article 10

salam,

mais qui parle ??????
dans le premier message tu dis que tu es marocaine résident en belgique et que ton mari est au maroc

dans le second message tu dis que ton mari, marocain est en belgique (sans la nationalité belge)

si vous voulez des informations exactes et précises il faut qu'un seul des deux poste sur le forum et nous fournisse des details precis pour qu'on puisse lui répondre
si nous n'avons pas ces informations alors , allez sur le site du Consulat General de belgique a Casablanca ou vous trouverez des infos générales sur les demandes de visa RF

voici le lien :
Regroupement familial conjoint/partenaire enregistré Art 10

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=66&mnu=66

Retour