Bonjour, j’ai une question que je me pose assez souvent et dont je n’aie toujours pas trouver de réponse, ça me bloque sur mon avenir amoureux. Je voudrais savoir si l’Islam pouvait accepter qu’une femme musulmane qui est asexuelle se marie avec une autre femme musulmane également asexuelle (Ce n’est pas vraiment nécessaire mais je préfère préciser qu’il n’y aura jamais de relations sexuelles ou autres choses qui soit sexuelles entre les deux femmes, juste des choses romantiques mais vraiment sans plus).
Merci de ne pas me répondre par un simple oui ou non, je préférerai que vous me répondiez avec une réponse un peu plus constructif, avec des preuves si possible. Évitez également les moqueries ou autres choses qui ne répond pas à ma question, je n’est pas que ça à faire de perdre mon temps à lire des réponses inutiles. J’ai déjà poser cette question sur un site et j’ai reçu des moqueries dû au fait que je ne m’y connaissais pas en Islam, etc. J'ai déjà eu ma dose d'abrutis...
Merci de ne pas me répondre par un simple oui ou non, je préférerai que vous me répondiez avec une réponse un peu plus constructif, avec des preuves si possible. Évitez également les moqueries ou autres choses qui ne répond pas à ma question, je n’est pas que ça à faire de perdre mon temps à lire des réponses inutiles. J’ai déjà poser cette question sur un site et j’ai reçu des moqueries dû au fait que je ne m’y connaissais pas en Islam, etc. J'ai déjà eu ma dose d'abrutis...