Question sur l'engagement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Silverwolf
  • Date de début Date de début
Engagement relationnel, je voulais dire par là sortir avec.


Salam,

oui ça existe des filles charmantes et sérieuses mais tout dépend de ce que toi tu attends de cet engagement relationnel???
"Sortir avec" qu'est-ce que tu entends par là? Sortir avec elle pour apprendre à la connaître davantage en tout bien tout honneur? Sortir avec pour ne pas être seul? Sortir avec pour faire comme tous tes potes qui ont une copine?

Bon vu ton âge je ne sais pas si tu es prêt à sortir avec une fille sérieuse qui elle souhaite sans doute un engagement pour se marier! Je ne sais pas peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que les mecs veulent une fille sérieuse mais ne savent même pas ce que c'est qu'une fille sérieuse car eux-mêmes ne sont pas sérieux! Allah oua3lam...
 
Salam,

oui ça existe des filles charmantes et sérieuses mais tout dépend de ce que toi tu attends de cet engagement relationnel???
"Sortir avec" qu'est-ce que tu entends par là? Sortir avec elle pour apprendre à la connaître davantage en tout bien tout honneur? Sortir avec pour ne pas être seul? Sortir avec pour faire comme tous tes potes qui ont une copine?

Bon vu ton âge je ne sais pas si tu es prêt à sortir avec une fille sérieuse qui elle souhaite sans doute un engagement pour se marier! Je ne sais pas peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que les mecs veulent une fille sérieuse mais ne savent même pas ce que c'est qu'une fille sérieuse car eux-mêmes ne sont pas sérieux! Allah oua3lam...

si certains savent ce qu'est une fille sérieuse...
 
si certains savent ce qu'est une fille sérieuse...

Oui sans doute, certains savent ce qu'est une fille sérieuse et heureusement mais nombreux sont ceux qui veulent une fille sérieuse tandis qu'eux-même ne sont pas sérieux, une fille sérieuse a le droit aussi d'être avec un homme sérieux qui respecte ses principes!
 
Oui sans doute, certains savent ce qu'est une fille sérieuse et heureusement mais nombreux sont ceux qui veulent une fille sérieuse tandis qu'eux-même ne sont pas sérieux, une fille sérieuse a le droit aussi d'être avec un homme sérieux qui respecte ses principes!

Exactement et c'est la raison pour laquelle je pose cette question.
Certaines personnes ont simplement l'envie de fleurter mais moi je parles de liaison assez serieuse qui ensuite peut éventuellement déboucher vers des fiancailles prq pas aprés avoir bien connu la personne.
Et concernant l'âge Shadia, ca ne veut rien dire, tu peux trés bien tomber sur un gros gamin de 25 ans comme tu peux tomber sur homme mature de 20 ans, ok ? merci
 
Silverwolf :

Des filles charmantes mashallah et serieuses en même temps, pour un engagement relationnel, ça existe beaucoup ?

Y a que ça sur le marché d'ailleurs.
Suis meme sur que l'offre depasse la demande.

Les filles sérieuses sont très ringardes et moins tendance.
Trop coincées pour sortir avec un type cool et élancé.
Oui alias, il y'a sur le marché trop de filles "sérieuses" dépassant de loin la demande.
 
Exactement et c'est la raison pour laquelle je pose cette question.
Certaines personnes ont simplement l'envie de fleurter mais moi je parles de liaison assez serieuse qui ensuite peut éventuellement déboucher vers des fiancailles prq pas aprés avoir bien connu la personne.
Et concernant l'âge Shadia, ca ne veut rien dire, tu peux trés bien tomber sur un gros gamin de 25 ans comme tu peux tomber sur homme mature de 20 ans, ok ? merci


Oui tu as raison, pas la peine de t'énerver, mdr!!!
C'est vrai que l'âge ne veut rien dire mais je constate que de plus en plus de garçons même 24/25 ans ne sont pas prêts à s'engager, dès que la fille leur parle d'engagement ils s'éloignent!!!
Mais bon si toi tu es déjà prêt c'est bien continue comme ça et inchaAllah tu tomberas sur ta perle! Bon courage...
 
Silverwolf :

Des filles charmantes mashallah et serieuses en même temps, pour un engagement relationnel, ça existe beaucoup ?



Les filles sérieuses sont très ringardes et moins tendance.
Trop coincées pour sortir avec un type cool et élancé.
Oui alias, il y'a sur le marché trop de filles "sérieuses" dépassant de loin la demande.

Slm
(je parles de meuf serieuse dans leur relation, et pas dans leur maniere d'etre comme tu le sous-entend peut-etre)
Sinon je pense que tu peux trés bien entreprendre une relation de maniere serieuse tout en étant cool, drôle etc... sinon la relation risque de ne pas durer longtemp.. (surtout moi je kiff les meuf avec le sens de l'humour)
Concernant le marché, pour moi l'amour n'a pas sa place. Vous avez cru on trouve des meuf comme on trouve des tapis ou koi... lol
 
Silverwolf :

Des filles charmantes mashallah et serieuses en même temps, pour un engagement relationnel, ça existe beaucoup ?



Les filles sérieuses sont très ringardes et moins tendance.
Trop coincées pour sortir avec un type cool et élancé.
Oui alias, il y'a sur le marché trop de filles "sérieuses" dépassant de loin la demande.


N'importe quoi!!!!! Tu peux rencontrer une fille sérieuse et très "tendance", c'est quoi ces préjugés à la ***????
Une fille "sérieuse" selon moi c'est une fille qui a des principes religieux, elle s'y tient et ne fait pas n'importe quoi, c'est une fille qui lorsque fréquente un garçon le fait dans le but d'un mariage s'il correspond à ce qu'elle attend d'un homme!!!! Cela ne l'empêche pas de sortir, de se cultiver, d'être "ouverte" au monde, de se faire plaisir, d'être tout simplement une femme!!!!
Mais je pense que toi et ton ami alias, ne savez pas ce qu'est une fille sérieuse!!!!!
Enfin bref, que chacun rencontre sa chacune si ce n'est pas déjà fait...
 
Vous avez cru on trouve des meuf comme on trouve des tapis ou koi... lol[/QUOTE]

WAllah t'as raison mon frère, ils croient que les femmes sont des marchandises ou des objets pour parler d'elles comme ça!!!!! Ce genre de réflexion me déçoit bcp!!!!! Allah yahdi ma khalaq!
 
N'importe quoi!!!!! Tu peux rencontrer une fille sérieuse et très "tendance", c'est quoi ces préjugés à la ***????
Une fille "sérieuse" selon moi c'est une fille qui a des principes religieux, elle s'y tient et ne fait pas n'importe quoi, c'est une fille qui lorsque fréquente un garçon le fait dans le but d'un mariage s'il correspond à ce qu'elle attend d'un homme!!!! Cela ne l'empêche pas de sortir, de se cultiver, d'être "ouverte" au monde, de se faire plaisir, d'être tout simplement une femme!!!!
Mais je pense que toi et ton ami alias, ne savez pas ce qu'est une fille sérieuse!!!!!
Enfin bref, que chacun rencontre sa chacune si ce n'est pas déjà fait...

Merci Shadia5, c'est tout mon point de vue
 
N'importe quoi!!!!! Tu peux rencontrer une fille sérieuse et très "tendance", c'est quoi ces préjugés à la ***????
Une fille "sérieuse" selon moi c'est une fille qui a des principes religieux, elle s'y tient et ne fait pas n'importe quoi, c'est une fille qui lorsque fréquente un garçon le fait dans le but d'un mariage s'il correspond à ce qu'elle attend d'un homme!!!! Cela ne l'empêche pas de sortir, de se cultiver, d'être "ouverte" au monde, de se faire plaisir, d'être tout simplement une femme!!!!
Mais je pense que toi et ton ami alias, ne savez pas ce qu'est une fille sérieuse!!!!!Enfin bref, que chacun rencontre sa chacune si ce n'est pas déjà fait...

Tu serais etonné si tu me connaissais vraiment.
Une perle de tolerance et de comprehension d'autrui. :langue:
 
Tu serais etonné si tu me connaissais vraiment.
Une perle de tolerance et de comprehension d'autrui. :langue:


Oui peut-être bien que oui peut-être bien que non, tout ce que je sais c'est qu'il faut mesurer ses mots et ne pas dire n'importe quoi! Je ne te connais pas c'est clair, j'ai simplement réagis à ce que tu as écris c'est tout...
 
Retour
Haut