Salut a toute est tous. Je recherche de l'aide et des réponses car beaucoup je me pose beaucoup de question et je ne connais personne pour y répondre. je vais biento accoucher d'une petite fille. je suis de religion catholique et le papa est musulman. je ne m'entend pas avec lui et pour diverse réson personnel je vais avoir ma fille a ma charge seul et je devrais assurée son éducation religieuse. je ne connais rien a l'islam et la logique aurait était quel soit catholique que je lui transmette les valeur de la religion. Sauf que depuis quelque temp je m'intéresser beaucoup a la religion musulmane, et je me suis mise a lire le coran. le mal êtres et la peur que j'ai de m'occuper seul de cette enfant a disparu en lisan le coran je me s'en mieux et je ne voit plus les chose de la meme façon. c'est devenu une évidence pour moi je veut apprendre et connaitre la religion musulmane et surtout je veut que ma fille soit et pratique cette religion. Mes questions sont les suivante : que doit-je faire pour l'éducation religieuse de ma fille, que lui dire que lui apprendre ? Qui je peut allez voir pour parler de tout cela? Un immam , un personne musulmane pratiquante? je c'est qu'une des valeur de l'islam c'est la pudeur et si je vais voir une personne religieuse j'ai peur de mal m'exprimer et de l'offense et autre. Une femme enceinte hors mariage c'est un pêche un immam accepterais de me parler Malgres sa? désoler je suis perdu mais ce que je sait, c'est que je veut apprendre et transmettre a ma fille les valeur de l'islam. Merci pour votre aide et vos réponse et si je m'exprime mal ou que j'emplois de mauvais termes je m'en excuse d'avance ce n'est pas mon intention. cdlt