ce besoin irrépréssible de bien se faire voir..des sortes de VRP de sois même, et un fond de commerce souvent délabré qu'on essait de vendre coûte que coûte...quitte à mythoner..une sorte de vitrine dont on ne fait ressortir que les plus beaux produits...juste un temps, le temps de se refaire..
le meilleur terrain d'expérimentation reste les sites de rencontre..
ce que j'ai remarqué, en ayant été inscrit presque 1 an, c'est que, comme les hommes, les femmes mentent elles aussi..
à la différence des hommes, leur mensonge ne va se focaliser que sur une question..
la nature de leur relation passée..
le mensonge des femmes réside dans la crainte d'être considéré comme des "personnes lègères et sans principe" le poid des traditions, de la religion faisant perdurer ce shéma de pensée vieux comme le monde...
c'est la raison pour laquelle, quand une question leur est posée concernant leur passé affectif (sentimental et sexuel), elles se braquent et réagissent souvent, très souvent, mal..
je n'ai jamais compris pourquoi...
elles instaurent une sorte de pudeur qu'elles érigent au nom du respect...
moi j'y vois plutôt comme une volonté de dissimuler un passé qu'elles n'assument pas...
le meilleur terrain d'expérimentation reste les sites de rencontre..
ce que j'ai remarqué, en ayant été inscrit presque 1 an, c'est que, comme les hommes, les femmes mentent elles aussi..
à la différence des hommes, leur mensonge ne va se focaliser que sur une question..
la nature de leur relation passée..
le mensonge des femmes réside dans la crainte d'être considéré comme des "personnes lègères et sans principe" le poid des traditions, de la religion faisant perdurer ce shéma de pensée vieux comme le monde...
c'est la raison pour laquelle, quand une question leur est posée concernant leur passé affectif (sentimental et sexuel), elles se braquent et réagissent souvent, très souvent, mal..
je n'ai jamais compris pourquoi...
elles instaurent une sorte de pudeur qu'elles érigent au nom du respect...
moi j'y vois plutôt comme une volonté de dissimuler un passé qu'elles n'assument pas...