QUESTION : Vie de rêve ou amour ??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dahlya
  • Date de début Date de début

Dahlya

Maneater
Imaginez que vous êtes une personne avec de l'ambition plein la tête et que vous êtes en plein dans une ascension fulgurante qui vous promet bonheur, prestige et richesse pour l'avenir. Mais vous tombez amoureuse d'une personne, et malheuresement si vous vous "mettez" avec cette personne vous pouvez dire ciao à cet avenir brillant.

Que faîtes-vous ? Vous choississez la vie de rêve ou vous choississez la personne que vous aimez, en sachant qu'aucun retour en arrière n'est possible, et que si cette personne vous quitte, vous aurez des millions de regrets ?


PS: Par vie de rêve j'entends par là faire quelque chose qui nous plait vraiment, qui nous rend heureux tous les jours, c'est comme un rêve qui serait devenu réalité .. (Après il se trouve qu'il y'a beaucoup beaucoup d'argent en jeu, mais c'est pas ça qui prime ...)


Merci d'avance pour vos réponses
 
raconte ton histoire d'une façon plus claire si tu veux des avis fondés sinon c pas très vérédict jpense que t'aura la majorité des gens qui te diront la vie de rêve

J'ai pas vraiment envie d'être plus claire, désolé.

En gros c'est soit la vie dont on a toujours rêvé, soit être avec un homme qu'on aime (amour réciproque) mais peut-être pas éternellement ...
 
ben ca depend de ton amour...
ex: entre avoir reviser pour ton diplome ou passer du temps avec l'home que j'aime ben moi j'ai choisi la 2eme option :D

ma cousine elle, a preferé venir en france en laissant son copain derriere elle, mais pour moi ce n'etait aps vraiment de l'amour entre ces 2la...

donc tout depend vraiment de l'amour que tu porte a cette personne, et surtout ci c'est reciproque
 
ben ca depend de ton amour...
ex: entre avoir reviser pour ton diplome ou passer du temps avec l'home que j'aime ben moi j'ai choisi la 2eme option :D

ma cousine elle, a preferé venir en france en laissant son copain derriere elle, mais pour moi ce n'etait aps vraiment de l'amour entre ces 2la...

donc tout depend vraiment de l'amour que tu porte a cette personne, et surtout ci c'est reciproque

L"amour est réciproque dans mon cas. Il s'agit pas de révisions, il s'agit d'une offre en or à l'étranger, c'est un peu plus radical malheuresement !
 
Retour
Haut