M Milou7 20 Mars 2020 #1 Salam Les hommes Vous préférez les maghrébines matte brune ou les françaises blanche blonde????
Baker94 VIB 20 Mars 2020 #2 Milou7 a dit: Salam Les hommes Vous préférez les maghrébines matte brune ou les françaises blanche blonde???? Cliquez pour agrandir... Maghrébine matte brune Mais pas matte comme une gitane ou une beurette Je trouve ça fait crasseuse et sale J'aime pas trop les blondes aux teint laiteux.
Milou7 a dit: Salam Les hommes Vous préférez les maghrébines matte brune ou les françaises blanche blonde???? Cliquez pour agrandir... Maghrébine matte brune Mais pas matte comme une gitane ou une beurette Je trouve ça fait crasseuse et sale J'aime pas trop les blondes aux teint laiteux.
Esperluette Vivre et laisser vivre VIB 20 Mars 2020 #3 Baker94 a dit: Maghrébine matte brune Mais pas matte comme une gitane ou une beurette Je trouve ça fait crasseuse et sale J'aime pas trop les blondes aux teint laiteux. Cliquez pour agrandir...
Baker94 a dit: Maghrébine matte brune Mais pas matte comme une gitane ou une beurette Je trouve ça fait crasseuse et sale J'aime pas trop les blondes aux teint laiteux. Cliquez pour agrandir...