Question

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mimoune77
  • Date de début Date de début
Est ce que une personne peut commettre le shirk (invoquer qlq chose ) sans y croire?
Parce que je doute davoir fais du shirk mais je me souviens juste que a ce moment je n'y croyai pas.
Javais juste prononcer une phrase eu style que jinvoque autre que Dieu etc..
Et justement je ne sais pas si c volontaire ou paz.
Sur le coup jai pas preter attention a ca javais un coup de chaud mais je me suis dis zen ne prete pas attention sinon ca va etre obssessionel.

Ca insinue que je n'ai pas commie le shirk?
Tu dis que tu n'y croyais pas donc tu n'as pas commis de shirk.
Et même si tu avais commis du shirk volontairement en y croyant tu peux te repentir et être pardonné. Là où ça peut devenir inquiétant c'est de mourir en état de shirk.

Certains ont ce genre de waswas. Si ça t'arrive à nouveau il ne faut pas y prêter attention comme tu as fait.

Tu dis que tu n'y croyais pas donc tu n'as pas commis de shirk.
Et même si tu avais commis du shirk volontairement en y croyant tu peux te repentir et être pardonné. Là où ça peut devenir inquiétant c'est de mourir en état de shirk.

Certains ont ce genre de waswas. Si ça t'arrive à nouveau il ne faut pas y prêter attention comme tu as fait.
oui merci je ne voulais plus etre dans ma période de*'obssession cest pour ca sur le coup quand j'ai douté que jai fais du shrik je me suis dis n'y pense meme pas.
ok merci beaucoup !!!!!!

Est ce que une personne peut commettre le shirk (invoquer qlq chose ) sans y croire?
Parce que je doute davoir fais du shirk mais je me souviens juste que a ce moment je n'y croyai pas.
Sur le coup jai pas preter attention a ca javais un coup de chaud mais je me suis dis zen ne prete pas attention sinon ca va etre obssessionel.
Je pense que tu as des TOC

c'est comme les français qui disent wallha, pour un rien ?

Le confinement n'aide pas hein!!!! tu as quel âge? essaie les cours intensifs d'orthographe t'occupe pas du shirk....

Des fois on fait exprès de faire des fautes d'orthographe comme ça on passe pour quelqu'un d'autre et on n'est pas reconnu par ceux qui connaissent votre niveau d'orthographe.
quelque fois on fait volontairement des fautes, lorsque l'on écrit, comme cela ceux qui on l'habitude de nous lire, auront du mal a nous reconnaître ....
Le confinement n'aide pas hein!!!! tu as quel âge? essaie les cours intensifs d'orthographe t'occupe pas du shirk....
le confinement n'a pas fait que du bien, quel âge a tu, sais tu qu'il existe des coure intensif pour remédier, aux lacune, qui concerne le nivaux de ton écris ?

Retour