Questions aux fumeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
Ces questions sont seulement pour les fumeurs


1.Quand avez -vous essayé fumer pour la 1ère fois?


2.Pourquoi vous le faites ? Ca vs relaxe ?Casser la routine?Pour oublier vos maux ......J'vois parfois des mecs qui fument 4 cigarettes pendant la matinée !!


3. Souhaitez-vs arrêter de fumer ??

4.Si votre partenaire(non fumeur) t'a demandé un jour de lui donner une cigarette car vous l'encouragez Comment sera vos ractions?

5.Prêts à arrêter de fumer si votre partenaire vs le demande ?




C'est pas un questionnaire ,c'est seulement des questions que je veu poser à un ami je suis sûre qu'il me répondera pas franchement alors j'ai choisi ici merci de me répondre franchement ça m'intéresse ..
 
Ma première cigarette j'avais 14/15 ans

Je le fais par habitude et pour me relaxer car si je ne fume pas je suis tendu c'est vrai (fumer 4 cigarettes dans une matinée ça ne me choque pas)

J'ai pas spécialement envie d'arrêter de fumer enfin si mais pas la motivation

J'encouragerai jamais ma partenaire à fumer

Non je n'arrêterais pas si elle me le demande, elle peut me motiver et peut-être qu'après je stopperais mais si elle me saoule tous les jours à cause de ça je casse direct avec ELLE pas avec la clope ;)
 
Ces questions sont seulement pour les fumeurs


1.Quand avez -vous essayé fumer pour la 1ère fois?


2.Pourquoi vous le faites ? Ca vs relaxe ?Casser la routine?Pour oublier vos maux ......J'vois parfois des mecs qui fument 4 cigarettes pendant la matinée !!


3. Souhaitez-vs arrêter de fumer ??

4.Si votre partenaire(non fumeur) t'a demandé un jour de lui donner une cigarette car vous l'encouragez Comment sera vos ractions?

5.Prêts à arrêter de fumer si votre partenaire vs le demande ?




C'est pas un questionnaire ,c'est seulement des questions que je veu poser à un ami je suis sûre qu'il me répondera pas franchement alors j'ai choisi ici merci de me répondre franchement ça m'intéresse ..



1.Premiere cigarette vers 18 ans, quand je me suis engagé à l'armée.

2. Oui ca me relaxe, avec le café ca passe tout seul, quelques unes dans la journée sont apreciables tout de meme, celles qui suivent les repas principalement.
Moi non plus ca me choque pas 4 clopes dans la matinée, j'en connais qui tombent deux paquets en un jour.

3. Non je n'ai pas specialement envie d'arreter meme si ca coute cher, du moins j'aimerais bien mais je n'ai pas la volonté et ne cherche pas à l'avoir pour le moment.

4.Jamais je n'encouragerais quiconque à fumer, ma copine, ma nièce, un passant ou un sdf..

5.Elle me l'a deja demandé, arreter est une initiatve personnelle, la seule qui aurait de l'influence sur moi c'est ma mère, mais elle sait pas que je fume depuis toutes ces années^^mais à mon avis, elle fait semblant de rien sentir..
 
1.Quand avez -vous essayé fumer pour la 1ère fois?

A 14 ans, pour "essayer", voir ce que ça fait...

2.Pourquoi vous le faites ? Ca vs relaxe ?Casser la routine?Pour oublier vos maux ......J'vois parfois des mecs qui fument 4 cigarettes pendant la matinée !!

Toutes les raisons citées dans la question sont valables, disons que c'est une habitude...
dix minutes à attenre le bus? je m'en grille une.
après un bon repas? je m'en grille une.
quelquechose ne va pas? hop, une de plus...
4 cigarettes en une matinée ça ne me choque pas, en état de stress ça arrive.

3. Souhaitez-vs arrêter de fumer ??

Oui, mais c'est le genre de chose qui ne passe pas de souhait à réalité facilement.

4.Si votre partenaire(non fumeur) t'a demandé un jour de lui donner une cigarette car vous l'encouragez Comment sera vos ractions?

oooh, c'est déjà arrivé, fumer est une des plusgrosses bétises que j'ai faites, ça bouffe de l'argent, du temps, on pue après, je ne voudrais pas que ça arrive à quelqu'un par ma faute.
disons que après lui avoir dit ça, si elle fume, je suis déçu...

5.Prêts à arrêter de fumer si votre partenaire vs le demande ?

Ma partenaire depuis un bout de temps fume aussi, donc pas de problème :)
En revanche, arrêter à deux progressivement, pourquoi pas...
 
Retour
Haut