Questions aux gens ponctuels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment vous faites ? :eek:

Allez racontez nous vos trucs pour être à l'heure.

Comment vous faites pour savoir qu'il faut partir avant l'heure du RDV pour être à l'heure.

Comment vous arrivez à vous mettre à la place de celui qui va attendre et vous dire "nan ça se fait pas je vais être à l'heure".

Comment vous faites pour accepter d'être en avance tout en vous disant que dans ce cas vous allez attendre même si l'autre est à l'heure :eek:

Merci

Comment vous faites ? :eeek:

Allez racontez nous vos trucs pour être à l'heure.

Comment vous faites pour savoir qu'il faut partir avant l'heure du RDV pour être à l'heure.

Comment vous arrivez à vous mettre à la place de celui qui va attendre et vous dire "nan ça se fait pas je vais être à l'heure".

Comment vous faites pour accepter d'être en avance tout en vous disant que dans ce cas vous allez attendre même si l'autre est à l'heure :eeek:

Merci

C'est une question de respect ;)

Et puis, penser que "ne pas faire à autrui ce qu'on aimerait pas que l'on vous fasse"

Voilà :D

Aux rdv perso j'arrive jamais en retard. Parce que moi je deteste attendre donc j'essaie de pas faire attendre.

Mais tout ce qui est boulot, j'arrive TOUJOURS en retard, et ça c'est une maladie qui ne se soignera jamais chez moi :D

Je vais rester un peu ici voir les réponses :rouge:

Etre à l'heure, je ne sais pas ce que ça veut dire, même si je fais tout pour l'être, y'a un truc à la dernière minute pour tout planter :(

Perso je déteste être en retard :eek:
Mais c tjrs quand je me met la pression pour être à l'heure qu'il m'arrive un truc qui me retarde DONC, moralité : No stress... tout arrive à point à qui sait attendre :rolleyes:

Alors moi je fais tout pour être à l'heure voire en avance....j'aime pas faire attendre les gens. Mais je tolère jusqu'à une heure de retard, donc une heure d'attente sans trop de pb...après je bougonne un peu...et après je repatiente...

Pourquoi remettre a demain ce qu' on peut faire le surlendemain?: Devise du retardataire.

Pourquoi remettre au lendemain ce que tu peut faire le jour même?: Devise des gens a l' heure.

rarement a l'h tjr en avance ; )

super !

Je vous demande pas si vous êtes à l'heure ou pas mais comment vous faites pour être tout le temps à l'heure !

Pourquoi remettre a demain ce qu' on peut faire le surlendemain?: Devise du retardataire.

Pourquoi remettre au lendemain ce que tu peut faire le jour même?: Devise des gens a l' heure.

Ouai jme reconnais bien dans la première phrase :D

C'est une question de respect ;-)

Et puis, penser que "ne pas faire à autrui ce qu'on aimerait pas que l'on vous fasse"

Voilà :-D

Pffff ça m'énerve sthistoire de respect là ! :fou:

Aux rdv perso j'arrive jamais en retard. Parce que moi je deteste attendre donc j'essaie de pas faire attendre.

Mais tout ce qui est boulot, j'arrive TOUJOURS en retard, et ça c'est une maladie qui ne se soignera jamais chez moi D

Pareil que toi pour le taf :D

Je commence à 8h et j'arrive toujours vers 8h15/8h20 :rouge:

Sauf quand je fais l'ouverture, dans ce cas là je fais tout pour arriver a l'heure, c'est psychologique je crois ;-)

Quand on veut on peut :d

J'ai toujour étais à l'heure, et quand c des rdv professionnel toujours en avance de 15mn, en ce ki concerne les rdv personnels ben tj à l'heure...
Quand j'ai des rdv j'organise ma journée en fonction de ce rdv pour être à l'heure, je suis une personne impatience et j'ai orreur des retardater c un manque de respect.....:rolleyes:

J'ai toujour étais à l'heure, et quand c des rdv professionnel toujours en avance de 15mn, en ce ki concerne les rdv personnels ben tj à l'heure...
Quand j'ai des rdv j'organise ma journée en fonction de ce rdv pour être à l'heure, je suis une personne impatience et j'ai orreur des retardater c un manque de respect.....:roll eyes:

ouai c'est bien vous êtes parfait ok :D

Mais ma question je le répète c'est : MAIS KEUMAN T AS FAIT ?!?? :eek:

Retour