Questions ccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatia85
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai une question concernant les questions lors de la demande du ccm. Mon futur mari Incha'Allah a fait une demande de passeport avant notre relation, est ce que ça peut poser problème lors de l'entretien et que faut-il répondre? Merci pour vos réponses.

Salam,

J'ai une question concernant les questions lors de la demande du ccm. Mon futur mari Incha'Allah a fait une demande de passeport avant notre relation, est ce que ça peut poser problème lors de l'entretien et que faut-il répondre? Merci pour vos réponses.

Nan je crois ps que ça pose probleme , mon futur mari va faire son passport avant le ccm , de toute façon il faut le passport pour le dossier du ccm .

Salam,

Ca ne pose aucun problème qu'il est fait la demande de passeport avant votre relation..

slm ca va memken nswlek ana ana ghadi netzwej men maghribiya 3ycha f belghique osma3t kaydiro l'entretien ana maknefhamch frenci bezaf chno yemken tfidini chokran

Je ne sais pas si le principe est le meme pour la belgique. Mais je pense que ce sera des questions sur son nom ,prénom ,où elle habite, msn, téléphone, sa famille, votre rencontre....

Retour