Questions d'une jeune ado

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karem0
  • Date de début Date de début
Asalam alikoum!

Je suis un jeune adolescent je voudrais savoir quelques renseignement svp.
est ce que c'est haram de faire la bise a une fille?? de sortir avec une fille??regarder des videos sur internet( ... ) ou meme des video de sport??
 
Asalam alikoum!

Je suis un jeune adolescent je voudrais savoir quelques renseignement svp.
est ce que c'est haram de faire la bise a une fille?? de sortir avec une fille??regarder des videos sur internet( ... ) ou meme des video de sport??

Salam frere,
D abord saches que tu es un homme est non pas un ados comme le mitonnent tes profs.
Oui c est haram de toucher a une femme qui n est pas ton epouse et sortir avec elle.
Pour les videos, cela depend de ce qu elle montre et prduisent comme sons, c est les images et les sons sont haram alors la video l est.
 
Salam frere,
D abord saches que tu es un homme est non pas un ados comme le mitonnent tes profs.
Oui c est haram de toucher a une femme qui n est pas ton epouse et sortir avec elle.
Pour les videos, cela depend de ce qu elle montre et prduisent comme sons, c est les images et les sons sont haram alors la video l est.

"comme le mitonnent tes profs"


ochali tu m'a tué !!!!!!!! :D
 
Assalamou Aleykoum,

Asalam alikoum!

Je suis un jeune adolescent je voudrais savoir quelques renseignement svp.
est ce que c'est haram de faire la bise a une fille?? de sortir avec une fille??regarder des videos sur internet( ... ) ou meme des video de sport??

(HS : J'espère qu'on t'envoie pas ici pour qu'on te ponde une fatwa sur mesure..parce que depuis le temps le forum doit être réputé pour ça)

La bise et le fait de sortir avec une fille est Haram (conséquence derrière.....Et je ne considère pas que chaque homme est un obsédé sexuel, mais on est tous faible comme Allah (swt) nous le dit dans le Coran). Pour les vidéos ochali a déjà répondu...Jazahou Allahou Kheyran.

Wa Salamou Aleykoum.
 
merci beaucoup avez vous d'autres reponse a me donner svp salam ou3alikoum

Tu veux savoir quoi d'autre??
ne fait pas la bise a une fille(tu peux t'en passer)
Ne sors pas avec une fille(aucune femme ne peut appartenir a qui que c en dehors du mariage)
Ne regarde pas de "video bizarre" c'est haram
Pour les videos de sport , y arien de mal sauf si c'est du catch ou les femmes u sont denudées :D

Courage!!!
 
merci beaucoup avez vous d'autres reponse a me donner svp salam ou3alikoum

Salam Aleykoum mon frere

Des reponses tres completes t ont deja ete donnees en haut ;)

Tu sais dans l Islam il ne faut pas chercher ce qui nous arrange ;)

Que Dieu te garde et te facilite Inch Allah

Wa Aleykoum Salam
 
Salam frere,
D abord saches que tu es un homme est non pas un ados comme le mitonnent tes profs.
Oui c est haram de toucher a une femme qui n est pas ton epouse et sortir avec elle.
Pour les videos, cela depend de ce qu elle montre et prduisent comme sons, c est les images et les sons sont haram alors la video l est.


je croirais entendre ma prof d'anglais la XD

Il y a les enfants et les adultes ! pas d'adolescents !
 
Retour
Haut