Espiegle69
Evil Halouf
Voilà vu que je pars à Toronto en 2010, j'aurais plusieurs questions qui n'ont rien à voir avec le domaine administratif (je sais que ça vous saoule et je vous comprends )
- Comment jugez-vous la vie culturelle de Toronto ?
- L'hiver canadien est-il si abominable qu'on le dit ? Quel type de vêtement faut-il prévoir ?
- Quelle type de communauté musulmane peut-on rencontrer à Toronto sachant que les musulmans francophones se trouvent plutôt à Montréal...
- Qu'en est-il de ce sentiment de liberté qu'on est sensé éprouvé devant les grands espaces américains ?
- Est-ce facile de faire du sport durant l'hiver ?
- Pouvez vous définir le sens de l'humour du Canada anglophone ?
- Est-ce possible d'avoir un Caribou domestique ?
- Est-ce vrai que les canadiennes sont plutôt entreprenantes question drague (n'y voyez rien de malsain, c'est juste pour ma curiosité personnelle ) ?
Merci pour vos réponses ?
- Comment jugez-vous la vie culturelle de Toronto ?
- L'hiver canadien est-il si abominable qu'on le dit ? Quel type de vêtement faut-il prévoir ?
- Quelle type de communauté musulmane peut-on rencontrer à Toronto sachant que les musulmans francophones se trouvent plutôt à Montréal...
- Qu'en est-il de ce sentiment de liberté qu'on est sensé éprouvé devant les grands espaces américains ?
- Est-ce facile de faire du sport durant l'hiver ?
- Pouvez vous définir le sens de l'humour du Canada anglophone ?
- Est-ce possible d'avoir un Caribou domestique ?
- Est-ce vrai que les canadiennes sont plutôt entreprenantes question drague (n'y voyez rien de malsain, c'est juste pour ma curiosité personnelle ) ?
Merci pour vos réponses ?