Questions philosophiques avec Dr Bigliar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
tu cherche à comprendre pour croire, ou croire pour comprendre ?

ps : tu peux poser ta propre question apres avoir repondre a la question precedente :)

tu cherche à comprendre pour croire, ou croire pour comprendre ?

ps : tu peux poser ta propre question apres avoir repondre a la question precedente :)

ca depend parfois je cherche a comprendre pour croire....et parfois pour croire il faut que je comprenne.....bref c'est complique.

j'ai pas de questions a poser,pour l'instant.

Pourquoi quand je mange des petits enfants devant l'écran plat du salon indien de mon jet privé, je ne peux m'empêcher d'avoir envie de déguster des langoustes sucrés dans mon jacuzzi au Népal en regardant les gens s'étrangler en sniffant des piments super piquants ????? Vraiment je me comprend pas des fois !!!!

Pourquoi quand je mange des petits enfants devant l'écran plat du salon indien de mon jet privé, je ne peux m'empêcher d'avoir envie de déguster des langoustes sucrés dans mon jacuzzi au Népal en regardant les gens s'étrangler en sniffant des piments super piquants ????? Vraiment je me comprend pas des fois !!!!

c'est syndrome de "n'importe quoi"

si la pharmacie khoud lik aspegic ra darbek lbard ofik skhana :D

mdrrrrrrrr
wellah c'est vrai que khasni nemchi la pharmacie ma3reftch chkoun li fi8a nouba mais cette fois bach nechri chi pomada pour une déchirure musculaire .
wach nechri pomada wella nemchi 3end UNE kinésitherapeute ?surtout que la déchirure jat le muscle de la cuisse :D

mdrrrrrrrr
wellah c'est vrai que khasni nemchi la pharmacie ma3reftch chkoun li fi8a nouba mais cette fois bach nechri chi pomada pour une déchirure musculaire .
wach nechri pomada wella nemchi 3end UNE kinésitherapeute ?surtout que la déchirure jat le muscle de la cuisse :D

la keni
wach katsana 3ad ta3raf la reponse :D

Retour