questions pour ablution

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sopra
  • Date de début Date de début
salam alaykoum je voulais savoir je met beaucoup de temps pour les ablutions parce que j'ai limpression que si je ne me dis pas 15 fois dans ma téte ke je vais faire les alutions ça ne marchent pas

je voulais savoir si le fait d'avoir l'intention d'aller les faire en me dirigeant vers la salle de bain était une intention en soi (donc pas besoin de me le dire encore intérieurement) juste dire bismillah et commencer

et deuxiément j'ai du mal a aspirer l'eau avec mon nez ça rentre dans la narine droite mais pas celle de gauche enfin ça a du mal et je met un temp fou pour qu'un peu d'eau penétre cet narine

barakAllah o fikoum pr vos réponses
 
salem aleykoum ne t'inquiète pas tu te compliques trop et la religion n'est que faciliter. l'intention c'est dans ton coeur rien que le fait de te diriger vers la salle de bain pour faire tes ablutions c'est que ta l'intention c'est logique et bien sur kan tu commences tu peux dire bismillah comme dans chaque choses que tu fais d'ailleurs
et pour le fait que tu ais du mal a aspirer l'eau fais du mieux que tu peux et tes ablutions seront valides inchaAllah.
allah 3awnek, wa fik baraka
 
salem aleykoum ne t'inquiète pas tu te compliques trop et la religion n'est que faciliter. l'intention c'est dans ton coeur rien que le fait de te diriger vers la salle de bain pour faire tes ablutions c'est que ta l'intention c'est logique et bien sur kan tu commences tu peux dire bismillah comme dans chaque choses que tu fais d'ailleurs
et pour le fait que tu ais du mal a aspirer l'eau fais du mieux que tu peux et tes ablutions seront valides inchaAllah.
allah 3awnek, wa fik baraka

oui tt à fait
je confirme :)
 
Retour
Haut