questions pour les frères

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sopra
  • Date de début Date de début
as salam alaykoum wa ramathou lah i wa barakatou qu'Allah vous guide protége vos famille et vous accorde Sa Miséricorde à tous AMINE


mes frères j'ai une question à vous poser

Les grandes ablutions doivent etre pratiqué pour les hommes lorsqu'il y a éjaculation avec plaisir (que ce soit éveillé ou endormi) ou pénétration avec sa compagne.

ma question est la suivante : un frère est venu me voir en me disant qu'il lui arrivé de se masturbé quand sa femme n'est pas là mais regrettant son acte il n'allait pas jusqu'au bout c'est à dire qu'il n'éjaculé pas. Il y avait juste du mahdi qui sortait Doit il pratiquer les grandes ablutions ou juste les petites selon ce que l'on sait sur la pratique des grandes ablution?


barakAllah ou fikoum
 
Salam Aleykoum mon frere

Cela implique le lavage de la partie et de refaire les petites ablutions ;)

Que Dieu te garde Inch Allah

Wa Aleykoum Salam
 
barakAllah o fik mais c'est bizare comme les gens divergent la dessus certains disent comme toi d'autre pronent les grande ablution alor kil n'ya pa pas eu pénétration ou éjaculation

Mettrais-tu en doute la réponse du Cheikh Lyon!
Tu devrai jeuner 3 jours pour ce manque de confiance :D

Trève de plaisanterie! La réponse est dans le Coran suffit de lire le message d'Allah au lieu de demander a des "pseudos-cheikhs" des réponses qu'ils n'ont pas.

salam
 
Mettrais-tu en doute la réponse du Cheikh Lyon!
Tu devrai jeuner 3 jours pour ce manque de confiance

Trève de plaisanterie! La réponse est dans le Coran suffit de lire le message d'Allah au lieu de demander a des "pseudos-cheikhs" des réponses qu'ils n'ont pas.

salam

Salam

T as un argument,une reponse ou quoi que ce soit a donner? :D

Enfin je sais pas mais au moins un truc,quelque chose quoi histoire que ta venue sur ce post n est pas ete inutile :D
 
as salam alaykoum wa ramathou lah i wa barakatou qu'Allah vous guide protége vos famille et vous accorde Sa Miséricorde à tous AMINE


mes frères j'ai une question à vous poser

Les grandes ablutions doivent etre pratiqué pour les hommes lorsqu'il y a éjaculation avec plaisir (que ce soit éveillé ou endormi) ou pénétration avec sa compagne.

ma question est la suivante : un frère est venu me voir en me disant qu'il lui arrivé de se masturbé quand sa femme n'est pas là mais regrettant son acte il n'allait pas jusqu'au bout c'est à dire qu'il n'éjaculé pas. Il y avait juste du mahdi qui sortait Doit il pratiquer les grandes ablutions ou juste les petites selon ce que l'on sait sur la pratique des grandes ablution?


barakAllah ou fikoum

Vous etes louches vous, a vous racontez des histoires de ce genre (pervers) le mec il à une femme et il se masturbe toujours! et en plus de sa il te le raconte! comme je l'ai dis dans un autre poste les personnes qui se masturbe, le font meme quand ils sont mariés.

Et les grandes ablution on le fait le vendredis aussi.
 
Retour
Haut