Questions pour les hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nanoushka
  • Date de début Date de début
Dans une relation amoureuse, vous préférez que votre chérie vous fait savoir qu'elle vous aime, que vous lui manquez... qu'elle montre qu'elle tient à vous, ou bien qu'elle ne dise rien, vous n'en voyait pas l'utilité????


salam
 
Dans une relation amoureuse, vous préférez que votre chérie vous fait savoir qu'elle vous aime, que vous lui manquez... qu'elle montre qu'elle tient à vous, ou bien qu'elle ne dise rien, vous n'en voyait pas l'utilité????


salam

Je sors d'une longue psychothérapie comportementale ou j'ai appris entre autre à être sincère , franc et honnête dans mes réponses et dans mon comportement dit et non dit avec autrui.
Ton sujet est des plus utile et je te répondrai sincèrement.
Moi, personnellement, je ne vois aucune utilité dans une relation amoureuse que j'engage à ce que ma chérie me dise ou me fait savoir qu'elle m'aime.
Quelle utilité ou qu'il intérêt ça peut avoir pour moi.
Aucun.
Aucun.
Je préfère qu'elle le garde pour elle et surtout qu'elle se taise.
 
cette question n'a pas lieu d'etre au debut c'est bien de garder un peu son jardin secret et de ne pas tout debaler des le debut faut garder un peu de mystere pour que l'autre ai envie de te decouvrir d'avantage mais arrivé à un certain moment ou il faudra depasser se cape si la personne en vaut la peine il faut etre sincere parler de ce qu'on ressent sinon à quoi bon etre avec un mur
 
chacune est différente..si la fille n'est pas de nature à dire mais plutôt à montrer son amour,c'est pas le plus important?
je t'aime chouchou...ouais super!:rolleyes:
 
Dans une relation amoureuse, vous préférez que votre chérie vous fait savoir qu'elle vous aime, que vous lui manquez... qu'elle montre qu'elle tient à vous, ou bien qu'elle ne dise rien, vous n'en voyait pas l'utilité????


salam

salam,

quand il s 'agit d'une preference c'est tjr les gestes qui viennent en premier, mais dire rien elle est pas un robo pr rien dire à son cheri et la meme chose pr lui car la relation se base sur les deux les gestes et la communication donc parfois des mots doux ça rassure le partenaire et ça fait plaisir aussi.
 
Dans une relation amoureuse, vous préférez que votre chérie vous fait savoir qu'elle vous aime, que vous lui manquez... qu'elle montre qu'elle tient à vous, ou bien qu'elle ne dise rien, vous n'en voyait pas l'utilité????


salam

qu'elle s'occupe de mon ventre et de mon bas ventre ... et je serais en totale AMOUR
le reste je mi fou ...
 
Dans une relation amoureuse, vous préférez que votre chérie vous fait savoir qu'elle vous aime, que vous lui manquez... qu'elle montre qu'elle tient à vous, ou bien qu'elle ne dise rien, vous n'en voyait pas l'utilité????


salam
Parmi les hommes, tu trouveras des romantiques qui fondent face à la flatterie… d’autres, ils ne pensent qu’au sexe et sont des thermostables face aux mots doux et les gestes romantiques.

A toi de savoir à quelle gente d’hommes, tu as affaire.
 
Dans une relation amoureuse, vous préférez que votre chérie vous fait savoir qu'elle vous aime, que vous lui manquez... qu'elle montre qu'elle tient à vous, ou bien qu'elle ne dise rien, vous n'en voyait pas l'utilité????


salam

Tu as bien parlé de relation amoureuse, il y a donc amour entre les deux... je ne sais pas s'il a besoin d'être exprimé avec des mots explicites du moment qu'on partage ce sentiment... Sinon perso, je préfère qu'on me le montre, mais le verbal n'exprime qu'une infirme partie du message communicationnel, voilà...
 
moi je crois que c'est toujours bon de comprendre que la femme nous aime. Mais il faut pas en faire trop, il faut garder un peu d'ambiguïté dans le couple, pour qu'il y est toujours cette question en tete chez l'homme: "est-ce qu'elle m'aime?"

Parfois un geste, parfois un mot, mais jamais déballer cette expression que tout le monde utilise, et qui de nos jours ne veut plus rien dire: "je t'aime"

En evitant cette voie, il restera toujours un lien entre les 2 personnes du couples, qui les poussera a toujours se rapprocher l'un de l'autre, par curiosité, ou simplement par amour...
 
D'accord, mais je pense que la communication entre les deux et nécessaires, c'est vrai que les gestes sont plus important, mais je pense qu'avant il est bon de communiquer, de dire son amour pour cette personne.

Peut-ètre que je suis trop romantique loool

Les filles aiment à être rassurer, entendre que la personne l'aime. Chez les garçons je sais pas si c'est pareil, ce qui m'a donc pousser à créer la discussion.

Exprimer ses sentiments ne conduirai t-il pas plutôt à faire fuir la personne (homme)

En tout cas merci pour ceux qui on contribue à ce poste.:)

salam
 
C'etait plus fort que moi, la raison a parler : L'homme a toujours besoin de l'amour de sa femme, alors tant qu'on vous aime, continuez a vous exprimer, ca nous rend plus fort.
 
Dans une relation amoureuse, vous préférez que votre chérie vous fait savoir qu'elle vous aime, que vous lui manquez... qu'elle montre qu'elle tient à vous, ou bien qu'elle ne dise rien, vous n'en voyait pas l'utilité????


salam

je préfere Mieux qu'elle ne dise rien.:D
 
non c'est pa moi qui ai posté.

llah yrdi 3lik :D

wa rakkez m3aya ... je suis amoureux mais je ne sais pas de qui ... c'est grave :D ?

non mon fils ... il suffit juste de trouver une ou plusieurs femmes à qui donner ton amour ...

en attendant, je te conseille d'être amoureux de ta voiture ... elle est au moins ... elle te rend service ... et démarre au quart de tour ...
 
non mon fils ... il suffit juste de trouver une ou plusieurs femmes à qui donner ton amour ...

en attendant, je te conseille d'être amoureux de ta voiture ... elle est au moins ... elle te rend service ... et démarre au quart de tour ...

j'ai pas de voiture et c'est bbidon d'aimer un tas de feraille :cool:

t'as pas compris ... wa rah cette fille elle existe bien quelque part ... je la sens :eek: mais ché po qui c'est ....fhamti ?
 
Retour
Haut