Questions pour les politiciens et peuple algériens

Selon le discours officiel des politiciens algériens et des quelques Électrons qui gravitent autour de ce noyau.
L’Algérie aide (avec toutes ces énergies morales et financières) le peuple polyzebal car l’Algérie a un principe : principe de l’Autodétermination.
L'autodétermination est l'action, pour un peuple, de prendre en main son propre destin, c'est-à-dire de choisir librement son statut international et son organisation politique et administrative.
Ma question est la suivante pourquoi l’Algérie n’aide pas avec toutes ces énergies morales et financières ainsi qu’abriter (comme elle abrite les sahraoui a Tindouf) les Irlandais, les Ecossais, les québécois, les corses, les catalan, les ukrainien?
Tous les monde le connait, les peuples que je viens de citer en haut ils veulent vraiment la séparation et l'autodetermination mais personne n'y parle en particulier le pouvoir Algerien qui apparement ne connait de la carte de la planette que le Sahara Marocaine.

Anglettre
-Conflit nord-irlandais : séparation de l’Irlande du nord de l’Angleterre.
- Écosse veut se séparer de l’Angleterre.
Espagne
- Espagne : la Catalogne dans le vertige de la séparation
France
- L'Ecosse ne sera pas indépendante
Canada
- La séparation du Québec :Un Québec souverain serait bon pour le Canada
Russie
- Ukraine: "Le grand danger c'est une séparation entre l'Est et l'Ouest" du pays"
On voit en claire que le pouvoir Algerien est un pouvoir de lache n'a ni principe ni moral ni tassila, c'est un pouvoir de voleur et de combrioleur.

Toute cette force qu'il met dans son autodétermination il devrait l'utiliser en bonne énergie afin d'aider son peuple qui est dans le besoin ou œuvrer a de bonnes relations avec ses voisins

Avan d aider autruit pour son independance
la vraie question qu il faut poser est:
Est ce que l algerie a nos jour est un pays independant ...

Selon le discours officiel des politiciens algériens et des quelques Électrons qui gravitent autour de ce noyau.
L’Algérie aide (avec toutes ces énergies morales et financières) le peuple polyzebal car l’Algérie a un principe : principe de l’Autodétermination.
L'autodétermination est l'action, pour un peuple, de prendre en main son propre destin, c'est-à-dire de choisir librement son statut international et son organisation politique et administrative.
Ma question est la suivante pourquoi l’Algérie n’aide pas avec toutes ces énergies morales et financières ainsi qu’abriter (comme elle abrite les sahraoui a Tindouf) les Irlandais, les Ecossais, les québécois, les corses, les catalan, les ukrainien?
Tous les monde le connait, les peuples que je viens de citer en haut ils veulent vraiment la séparation et l'autodetermination mais personne n'y parle en particulier le pouvoir Algerien qui apparement ne connait de la carte de la planette que le Sahara Marocaine.

Anglettre
-Conflit nord-irlandais : séparation de l’Irlande du nord de l’Angleterre.
- Écosse veut se séparer de l’Angleterre.
Espagne
- Espagne : la Catalogne dans le vertige de la séparation
France
- L'Ecosse ne sera pas indépendante
Canada
- La séparation du Québec :Un Québec souverain serait bon pour le Canada
Russie
- Ukraine: "Le grand danger c'est une séparation entre l'Est et l'Ouest" du pays"
On voit en claire que le pouvoir Algerien est un pouvoir de lache n'a ni principe ni moral ni tassila, c'est un pouvoir de voleur et de combrioleur.

Alors ou sont les Algeriens pour répondre a cette Question?
Notre ministre de l'extérier Mezouar deverait poser ces questions a Lamamara ministre de l'exterieur Algerien j'aimerais bien entendre la reponse de ce dernier.
Mais ces vilains sont intelligent ils savent s'il s'ingerent dans les affaire de la Grande Bretagne ou du canada ou de la France ou de la russie, ils vont mangés les mures et les vertes, ils vont voir leurs economie revenir a l'age des pierres .

Ils sont capable d'appliquer les principes juste sur leur voisin le Maroc.

Mais Vraiment Hssane 2 dassarhoum baucoup ces algerien.

Alors ou sont les Algeriens pour répondre a cette Question?
Notre ministre de l'extérier Mezouar deverait poser ces questions a Lamamara ministre de l'exterieur Algerien j'aimerais bien entendre la reponse de ce dernier.
Mais ces vilains sont intelligent ils savent s'il s'ingerent dans les affaire de la Grande Bretagne ou du canada ou de la France ou de la russie, ils vont mangés les mures et les vertes, ils vont voir leurs economie revenir a l'age des pierres .

Ils sont capable d'appliquer les principes juste sur leur voisin le Maroc.

Mais Vraiment Hssane 2 dassarhoum baucoup ces algerien.

n oublie pas que l Algérie a fait sortir la France colonialiste avec un grand coup de pied dans le derrière alors tes vertes et tes pas mures tu le mangeras toi même si la France veut bien t en donner

ai je repondu a ta question ??

n oublie pas que l Algérie a fait sortir la France colonialiste avec un grand coup de pied dans le derrière alors tes vertes et tes pas mures tu le mangeras toi même si la France veut bien t en donner

Lol

L'histoire officiel algérienne, la propagande, mais en réalité, c'est la france qui voulais partir car charle de gaulle ne voulais pas que des millions de musulmans deviennent français, rappelles toi de ce qu'il a dit à propos de Colombey-les-Deux-Églises qui risque de devenir Colombey-les-Deux-Mosquées.

"Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

Lol

L'histoire officiel algérienne, la propagande, mais en réalité, c'est la france qui voulais partir car charle de gaulle ne voulais pas que des millions de musulmans deviennent français, rappelles toi de ce qu'il a dit à propos de Colombey-les-Deux-Églises qui risque de devenir Colombey-les-Deux-Mosquées.

"Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

Point d'animosité entre deux peuples frères nous avons la même religion et très certainement les même coutumes pourquoi politiquement parlant cet acharnement a vouloir a tout prix la chute de l'autre en sachant qu'il y perdront en faisant croire au peuple algérien que c'est la faute des marocains que notre situation est ainsi or l'hospitalité et le savoir vivre et reconnu mondialement avec ou sans richesses il n'ont pas changés.Nous pourrions nous unir pour un meilleur avenir en commun nous savont bien que ce pays et cosmopolite,est ce que cette fierté inutile qu'ont les politiciens les laisseras avancer vers une paix durable ?

Dernière modification par un modérateur:

Juste pour ton information, il y'a actuellement 815000 ( cad vous froller le 1 million) d' Algerien qui vivent en France. Tu sais que Grace a l'algerie la france a pu mettre ses pieds dans tous le Maghreb elle a commencé a collonialisé les plus Faible ( cad les algerien) et elle a sortie par la porte la plus calme cad l'algerie.
Tu dirras ca a ton president boutef qui s'il a tout un petit mal a la tete il irra courir vers les hopitaux de la france pour demander urgence ( apres 60 ans vous n'avez meme pas un medecin de renomé pour votre president) mais que dit on pour les pauvres citoyen algerien ( ils iront voir le toubib du quartier) hahahah
quelle Rassa ces Algerien tout leurs vie est une contraduction!!!!!
la derniere sortie du gouvernement de l'espagne pas de separation pas d'autodetermination pour les catalan , tu diras a tes ministre d'aller crier en face du gouvernement de l'espagne pour leur principe des anneés de pierre ( autodetermination)....
vous etes une dahka dans la planette....

Dernière modification par un modérateur:
Retour