questions pour mieux s'y retrouver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début

tassia

princesse patate
salam tout le monde,
voila moi j'ai des questions techniques pour savoir utiliser ce forum,
je suis sure que c'est marque quelque part mais j'ai pas cherche.
(je suppose qu'il y en a qui vont me dire que le poste existe deja sous un autre nom mais je risque)
bref toutes les questions sont les bienvenues et les reponses surtout.
alors pour commencer:

c'est quoi un avatar?
comment on fait les petites tetes genre :) (mais pas celui ci les autres SVP!!!)
comment on fait pour écrire en gras?
comment on fait pour souligner?
comment on fait pour siter plusieurs textes dans le même champ (si je me fais bien comprendre lol)

voila c'est tout pour l'instant ,
j'attends vos reponses chers bladianutes.

salam tout le monde,
(je suppose qu'il y en a qui vont me dire que le poste existe deja sous un autre nom mais je risque)
alors pour commencer:

c'est quoi un avatar?
comment on fait les petites tetes genre :) (mais pas celui ci les autres SVP!!!)
comment on fait pour siter plusieurs textes dans le même champ (si je me fais bien comprendre lol)

Moi aussi ca m'interresserait de savoir faire les petites têtes et ecrire en gras . En gros j'ai besoin d'une formation Bladinautiques svp

salam tout le monde,
alors pour commencer:

c'est quoi un avatar?

salut
c'est ici qu'il faut aller pour les options de texte :

Mes options (menu en haut, mais pas celui tout à fait au dessus, le deuxième, sur la gauche) - > Modifier vos options (menu vertical à droite, rubrique Paramètres et options)

la, dans les options diverses :
choisir dans le menu déroulant "Editeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires" et non "Editeur basique - une simple boite de texte"

salut

Mes options (menu en haut, mais pas celui tout à fait au dessus, le deuxième, sur la gauche) - > Modifier vos options (menu vertical à droite, rubrique Paramètres et options)

choisir dans le menu déroulant "Editeur standard - Contrôles de formatage supplémentaires" et non "Editeur basique - une simple boite de texte"

youhou :)!!!
Merci beaucoup

salut

merci t'es le meilleur :)

punaise j'y suis enfin arrivé :)
c'est trop cool
je vois meme les avatars hhhh ca me choque je les imaginais pas comme ca les bladinautes

ben pour écrire en gras tu met et [ /b] aux deux éxtrémités de la partie que vous voulez mettre en gras

en souligné cest et

et pour les icones euuuh appuis sur "répondre" juste en haut de la partie où técris et tu verras les icones a droite

saluuuuuuut
question du jour: pourquoi il y a des pseudo qui sont bleu, dautres roses ou encore jaunes et sont en gras dans le bas de la page forum par exemple???

hhh oui ca je sais mais je me suis trompee dans ma question :D
je voulais dire"d'ou ca vient cette expression?"
pour moi 31 c'est juste un nombre

On ne connaît pas l’origine exacte de cette expression. Toutefois, plusieurs hypothèses ont été émises. La première concernerait la Prusse. Il s’agirait du 31 du mois, qui n’arrive que 7 fois par an, date à laquelle les troupiers recevraient un supplément pour terminer le mois. On aurait alors organisé à cette occasion tous les 31 du mois une visite des casernes, où les soldats devaient nettoyer de fond en comble leur paquetage pour avoir l’air les plus beaux possibles. La seconde explication se base sur l’ancienne forme "se mettre sur" pour "mettre sur soi", "s’habiller". Le chiffre 31 serait tout simplement une déformation de "trentain" qui désignait un drap très luxueux

encore une autre question,
l'autre jour j'ai vu qu'il y a moyen de mettre des marques pages si je me trompe pas et la je ne sais plus comment faire
tu saurais pas toi?

Retour