Questions sur Allah

Je pense qu'il est difficile de parler de "où" Il est dans la mesure où on ne connaît pas sa substance... Je veux dire de quoi Il est fait

À mon avis "ce" dont Il est fait n'est pas soumis à l'espace, Il n'a donc pas d'endroit.

salam

je pense aussi qu'Il n'a pas d'endroit, puisque c'est Lui qui crée les endroits et Il n'a pas besoin de sa création pour Lui-meme. Mais Il reste omniscient de toute sa création.

nous vivons dans un espace tri dimensionnel, et pour nous la conception d'espace et de temps est nécessaire pour notre histoire humaine mais aussi inaccessible pour notre compréhension intellectuelle puisque a la fin de chaque chose il y a autre chose, meme si c le vide, donc cela rend la chose impossible à comprendre, ke signifie le temps? que signifie l'espace????une boucle interminable pour notre compréhension, alors imaginer si lon devais rajouter des dimension parallèles ki ne dépende ni du temps ni de l'espace????inconcevable pour l'esprit humain, un ange depend til de cette espace et de ce temps??defie til les loi du temps, viellli til ou pas???tout c question sont tres complexe a comprendre surtout si lon garde a sont esprit la definition de lla tridimension

pourquoi ne pas dire tout simplement que "dieu n'existe pas" nul part!! au lieu de tourner autour du pot .
quelqu'un aurai une preuve de son existence?
moi je pencherais plutôt vers l'inexistence de la chose tant que je n'ai pas de preuve de son existence réelle .
attention! je ne prétends pas détenir la preuve de son inexistence.

pourquoi ne pas dire tout simplement que "dieu n'existe pas" nul part!! au lieu de tourner autour du pot .
moi je pencherais plutôt vers l'inexistence de la chose tant que je n'ai pas de preuve de son existence réelle .
bon j'ai rien compris tu vient dans un forum de religion

pour tantes de nous faire croire que tu croie pas a un dieu créateur ???

Voila c'est comme si t'allais chez un concessionnaire de voitures et il te demande 15 000$, mais il te montre pas la voiture, juste le manuel d'usager, la garranti, la description.

Et si t'acceptes pas, il te tue lol.

Retour