Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon fils parce qu'il est adorableAssalam aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,
Si vous deviez répondre à la question suivante :
Quelle est la réalisation dont vous êtes le (la) plus fier(e) ? Pourquoi ?
Que réponderiez-vous ?
Assalam aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,
Que réponderiez-vous ?
Réalisation? Dans tous les sens du terme ou bien réalisation (matérielle)?
Dans tous les sens du terme (aboutissement, accomplissement, concrétisation, réussite etc. Au niveau matériel, professionnel, sentimental etc.).
Tu as donc le choix.
L'essentiel, c'est qu'il s'agisse bien d'une réalisation personnelle dont tu es le plus fier.
Aleikom salam,
J'ai pas fait grand chose pour l'instant lol....Mais vu qu'il faut une réponse, je dirais : la Tour Oxygène à Lyon
C'est la 1ère tour que j'ai faite depuis mon entrée dans la vie active.
Tu veux dire que t'y as bossé ? Donc réalisation professionnelle c'est bien ça ?
Oui, j'ai participé a sa réalisation (construction)..
C'est toi qui a fait ça???
>>> http://www.google.be/imgres?imgurl=...=104&ty=167&page=1&ndsp=30&ved=1t:429,r:1,s:0
Oui, mais jétais pas tout seul mdr (heureusement).
Certainement lorsque j'ai eu mon diplôme de secondaire. (en comme le bac).
Que j'ai sonné à ma mère pour lui dire, que c'était dans la poche, même si je ne l'a voyais pas (logique), je savais qu'elle devait être la maman la plus fière de toute et qu'elle était heureuse.
J'étais fier qu'elle soir fière
J'aurais aimé que ce bonheur là soit éternel...
Que réponderiez-vous ?
: )
C'est vrai que c'est un moment de la vie qui marque.. même si beaucoup d'autres prennent la relève par la suite (études dans le supérieure, permis etc.).. ca reste quelque chose d'unique à vivre car le BAC consitue comme un cap. Je me rappelle aussi de ce soulagement en découvrant le terme ADMIS devant mon nom parmi tous les autres, entourée de tous ces lycéens qui se ruent sur les centaines de tableaux d'affichage.
Que réponderiez-vous ?
un tiramisu aux fruits rouges
:rouge
mais les invités auraient tué leur mere pr en avoir un deuxième
:
Djeu ti, ben tu peux en être fier!
: )
C'est vrai que c'est un moment de la vie qui marque.. même si beaucoup d'autres prennent la relève par la suite (études dans le supérieur, permis etc.).. ca reste quelque chose d'unique à vivre car le BAC consitue comme un cap. Je me rappelle aussi de ce soulagement en découvrant le terme ADMIS devant mon nom parmi tous les autres, entourée de tous ces lycéens qui se ruent sur les centaines de tableaux d'affichage.
Tu en as trop dit On veut la recette, on veut la recette... : D
(JE DECONNE MDR, on va commencer un hs :l angue: )
mon fils parce qu'il est adorable : D
ps : khemsa ou khmiss
ne pas avoir de casier judiciaire, une grande fierté
non, c'est un secret, je peux pas te la passer :rouge
suis désolée
:langue
Que réponderiez-vous ?
:
Aucune
salam
j'ai pas compris le rapport avec le titre
je m'attendais à des questions sur la personnalité, des profils types ... des trucs dans le genre
chuis toute déçue
la chose que j'auris fais qui m'a rendu fière ?
je vois pas
j'ai raté ma vie c'est ça ? ::
Oui c'est vrai qu'on aurait pu trouver mieux comme titre. J'ai choisi celui-ci tout simplement parce que cette question fait partie de celles que l'on pose pour espérer comprendre, définir, creuser la personnalité d'un individu.
J'aurais bien pu en choisir une autre mais celle-ci a retenu mon attention et je voulais donc, par curiosité sans doute, voir ce que beaucoup y réponderaient.
Donc non pas de lien avec le fait d'avoir raté ou non sa vie :
Enfin je l'espère :lange:
Franchement je suis déçu (loool)
Allé hein , moi je te passe ma recette de 4/4 au chocolat avec son glace au chocolat/
et toi t'as repondu d'abord ? madame questionneuse de personnalités :langue:
je pense que beaucoup de personnes n'ont rien eu à répondre
ou ont fait semblant de n'avoir rien à répondre, pour ce que tu expliques dans ton inter précédente, c'est très relatif d'une personne à une autre
et la fierté qu'on éprouve, de soi même, c'est quand même très très personnel
en totu casmoi je vois ça comme ça et j'oserais jamais l'ecrire, ce qui me rend fière de moi même (se ne sont pas vraiment des réalisatons en fait)
Que ce soit relatif d'un individu à un autre n'empêche pas d'afficher son expérience, ses réalisations. Il n'y a pas de "bonnes" ou "mauvaises" réponses. Du moment qu'on explique le pourquoi du comment, qu'on assume pleinement cette fierté, je ne vois pas de problèmes.
Après c'est claire que c'est le genre de question qui amène la personne à se réveler, à s'exprimer sur elle-même. Certains auront donc plus de facilités que d'autres.
En tout cas, vous êtes libres de répondre ou pas.
par "c'est très relatif d'une personne à une autre" je te faisais comprendre à laquelle de tes inter je faisais reference mais aussi, sans vouloir developper, j'insinuais qu'on peut craindre que ce qui fait notre fierté soit raillé ou moqué par d'autres
je prendrais pas le risque de lire "t'es fier de ça ? ya pas trop de quoi ya rien d'exceptionnel"
t'imagine ?? e une inter on detruit le seul truc dont t'es fier ...