tu as tout perdu dans un incendie, au jeux ??
Si je comprend bien ta conversion ne ta pas aider
rien de plus normal.
il se peut que le mot religion à une toute autre signification.
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
téléphone à la mairie du coin, ils te dirons où il est possible d'avoir une aide, et te donneront soit un numéro de téléphone ou le lieu pour te rendre, afin de remplir des formulaires
pas de cagnotte, ta sincérité ne l'est peut être pas.
Salam,
Je dois mal m’expliquer depuis le début, je suis désolé .
Pas du tout d’incendie ni de jeux d’argent
Il y’a 5 ans tout allait bien, ma femme et moi avions chacun un travail, puis j’ai commencé à avoir des problèmes de santé , d’abord pas très grave, donc on pouvait continuer à travailler , je m’occupais du Petit le matin quand ma femme travaillait (la grande elle allait a l’école ) et elle s’en occupait le soir quand moi j’allais au travail.
Faut savoir qu’on habite à la campagne et ici aucun transport , juste la voiture (je précise pour après) et que je n’ai pas de famille , ma femme quant à Elle a perdu ses deux parents du Covid et à un frère mais qui vit loin d’ici.
puis mes soucis de santé se sont aggravés, pas mal d’Aller/Retour à l’hôpital . Il a fallu faire garder le petit donc des frais en plus mais on s’en sortait bien
puis c’est devenu vraiment gravement myélome, discopathies degeneratives sur plusieurs disques, double hernie . Obligé de rester alité
et Puis là tout le reste a commencé à ne pas aller , voiture qui tombe en panne, chaudière au fioul aussi des frais de partout . Au début ses parents nous aidaient du mieux qu’ils peuvent (retraités) et pas en forme .
Elle a dû arrêter de travailler pour s’occuper de moi il y’avait pas d’autres solutions . Il a quand même fallu racheter une voiture , beaucoup de frais de traitements étaient pas pris en charge.
Puis ses parents sont décédés et tout à continuer à aller de plus en plus mal .
J‘ai essayé de résumé, je suis désolé c’est mal écrit mais je suis vraiment épuisé et ça aurait été long de tout raconter .
maintenant les deux enfants vont à l’école, moi je suis un petit peu mieux mais je ne peux toujours pas sortir, je ne peux pas marcher longtemps, donc ma femme a créer son entreprise inchallah ça marchera et commencera à s’arranger
Il n’y a pas d’aides , la seule aide qu’on a eu je l’ai dit plus haut c’est pour payer 1 mois d’électricité Allah SWT m’en est témoin .
Je ne voulais pas en arriver à faire ce genre de demande et je ne le ferais pas je pense .
Sinon pour répondre à ta question sur la conversion, si ça m’a aidé . J’ai peut-être beaucoup de soucis de santé et beaucoup de problèmes. Mais j’ai le coeur en paix malgré tout, parfois je me demande pourquoi tout cela m’arrive , j’ai toujours été quelqu’un d’honnête, j’ai toujours aidé quand je pouvais même ceux qui m’ont fait du mal .
J’aurais peut-être ma réponse un jour .
Merci pour vos messages, ça m’a fait du bien d‘en parler . Désolé si c’est mal écrit