Questions sur le parrainage Montréal-Quebec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dbaOracle
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai ma soeur au Canada depuis quelques années. Elle a la nationalité Canadienne et elle vis là bas avec son mari et ses enfants.

Je suis étudiant à Rabat, j'ai 22ans et on m'a dit qu'il y avait une possibilité d'avoir la carte de résidence au Canada en faisant le parrainage ???

Je me demande comment ça se passe, a savoir que j plus de 21ans et que je suis toujours avec mes parents avec statut étudiant.

Je voudrai aller continuer mes études là bas l'année prochaine. Ayant la résidence, je payerai mille fois moins cher.

A vous :)

C'est possible pour tes parents et tes freres et soeurs qui ont moins de 21 ans. Je pense qu'une fois la personne atteint les 21 ans elle n'est plus admissible au parrainage. Dans tout les cas ta soeur doit parrainer tes parents et non pas toi. Les freres et soerus obtiennent la residence a travers les parents qui sont parrainer par leur fils ou fille vivant au Canada.

C'est possible pour tes parents et tes freres et soeurs qui ont moins de 21 ans. Je pense qu'une fois la personne atteint les 21 ans elle n'est plus admissible au parrainage. Dans tout les cas ta soeur doit parrainer tes parents et non pas toi. Les freres et soerus obtiennent la residence a travers les parents qui sont parrainer par leur fils ou fille vivant au Canada.

Donc il faut que mes parents soient parrainés par leur fille et après je pourrais l'être à mon tour c'est ça ?

Donc il faut que mes parents soient parrainés par leur fille et après je pourrais l'être à mon tour c'est ça ?

Hi,

Exacte. Tu peux lancer une requête SQL dans le site immigration Quebec et tu auras

la réponse à ta question.

Essayez SVP de faire un petit effort & chercher l'information dans la source. Si vous

ne trouvez rien à ce moment vous pouvez vous adresser aux bladinautes du forum

et il nous fera un grand plaisir de répondre à vos questions.

Cheers.

Retour