Questions sur le shour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Haifa93
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde alors je souhaiterais les avis de maximum de personnes le shour.
Voila alors sans rentrer dans les détails je souhaite savoir dans la religion musulmane qu'aura une personne qui pratique le shour (marabout) car il n' y a pas très longtemps j'ai appris que mon ex m'a fait du shour pour se venger car je ne voulais plus rester avec lui.
J e suis resté 3 ans avec lui et lorsqu'il a dit à ses parens il veut se marier avec moi ils ont dit hors de question car je ne parle pas berbere il est marocain et je suis marocaine et chelha mais il ne voulait pas de moi car je ne parle pas cette langue donc logiquement je ne dois pas rester avec lui mais pour lui cétait impossible donc il m'a fait de shour pour que je ne me marie jamais je ne travaille jamais que je n'ai plus de vie je reste chez mes parents vieille fille... et récemment j'ai appris qu'il s'est marié ça fout les boules quand on sait qu'il a fait une chose grave (me bouziller la vie) mais hamdoullah j'ai peur d'Allah et je ne pourrias pas faire une chose pareille mais je souhaite par dessus tout qu'il le paye très cher car j'ai enormement souffert méme si hamdoullah ça va beaucup mieux!! désolé d'etre si longue je remercie d'avance toutes les personne qui me repondront!!
 
Je te remercie de ta réponse mais ça ne m'aide pas du tout je souhaite savoir qu'est ce qui a marqué sur le Coran comme chatiment pour ces sales personnes?

Dans le coran c'est dit que ceux qui vont voir les mecs qui font shour ont mécru ! Ils vont être puni
Et les gens qui font shour, ceux qui le pratiquent toujours, n'ont pas leur place dans l'au dela, c'est l'enfer pour eux !
 
Salut ma chère,

Je comprends ce qui t'arrive,moi avec le shour des gens du pays,j'ai failli devenir dingue,j'ai pris 10ans en quelques mois,j'ai cru que j'allais mourir et les médecins me trouvaient rien.J'avais tous les symptômes d'une sorcellerie grave.J'ai vu des imas,voyantes,marabouts,j'ai fait des rituels,des encens,du plomb,le coran,tout y est passé.C'est hram de voire des voyants,mais vu mon état,j'ai fait au mieux pour trouver un guérisseur honnête,mais j'ai jamais cherché à faire de mal.Ceux qui font ça vont en enfer c'est certain.Moi j'étais arrivée au point où je voulais commettre l'irréparable pour me venger.Mais j'ai pensé à Dieu et au châtiment qui nous attend.Celui qui t'a fait ça le paiera,je sais que c'est difficile de voire sa vie sur le coup détruire face à une personne contre laquelle on ne peut rien.Moi j'ai même été empoisonnée et pas assez de preuves pour faire quoi que ce soit.Je me voyais mal expliquer au juge le shour sachant que même une personne de chez nous ne comprend pas toujours cet état et croit que c'est une maladie normale alors qu'il n'ya pas de maladie,mais le sihr peut faire très mal.
Je te conseille de tourner la page,de te tourner vers Dieu,de chercher à te soigner avec la roquia,écouter et lire le coran.
Le reste te perdra et te fera perdre de l'argent pour finalement finir au pire comme lui,en enfer.
Certains paient leurs actions de leur vivant,ne pense plus à tout ça,plus à faire de mal,mais à te soigner,c'est tout ce qui peut nous sauver.
Courage
 
Retour
Haut