Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu des tutoriels, ça a l'air pas mal.
Mais j'obtiens la même chose avec un bon sèche cheveu et une brosse donc achat inutile.
t'es douée si tu fais des boucles avec un seche cheveuxJ'ai vu des tutoriels, ça a l'air pas mal.
Mais j'obtiens la même chose avec un bon sèche cheveu et une brosse donc achat inutile.
C'est vraiment, vraiment pas dur ^^. Je suis une quiche en coiffure, tout dépend de la nature de tes cheveux.t'es douée si tu fais des boucles avec un seche cheveux
Moi j'ai tjs la flemme et je n'ai pas la main pour le faire ...
mes cheveux ne sont pas bouclés et pas complètement lisses mais je n'ai jamais testé seule avec une brosse, par contre une coiffeuse me l'a déjà fait de cette façon et c'était bien fait et très long !C'est vraiment, vraiment pas dur ^^. Je suis une quiche en coiffure, tout dépend de la nature de tes cheveux.
Puis els boucles tiennent plutot bien.
mes cheveux ne sont pas bouclés et pas complètement lisses mais je n'ai jamais testé seule avec une brosse, par contre une coiffeuse me l'a déjà fait de cette façon et c'était bien fait et très long !
Quand elle me l'a fait ça a duré plus d'une heure minimum!Je l'ai fait hier soir, j'ai pris 15 minutes, le plus long étant aue mes cheveux sèches ^^.
Quand elle me l'a fait ça a duré plus d'une heure minimum!
Mais bon elle doit être débutante vu qu'elle est jeune
j'essayerai de le faire avec cette méthode, j'ai déjà testé un boucleur babyliss mais ça faisait trop léger, comme si j'avais rien faitOui, après qund tu connais tes cheveux, c'est très rapide ^^.
Si tu as des cheveux souples, ma méthodedevrait fonctionner au bout de quelques essais.
j'essayerai de le faire avec cette méthode, j'ai déjà testé un boucleur babyliss mais ça faisait trop léger, comme si j'avais rien fait
Je te le déconseille...Vos avis ?
Je me tate , il fait vraiment de belles boucles ?
ok merci je vais essayer lorsque je serai motivéTu laisses tes cheveux sécher un peu après la douche qu'il ne soient pas trempès qund tu les sèches.
Ensuite, tu prends une grosse brosse ronde en poil de sanglier, tu lisses tu début comme si tu faisai un brushing mais arrivé au niveau ou tu veux que lrs boucles commencent tu ais tourner la brosse sur elle même, ça fait enrouler tes cheveux en torsade, tu passes un coup de sèche cheveux chaud dessus justqu'à ce que 4a sèche et prennen la forme de la boucle et tu fixes avec du froid derrière.
Tu fais ça mèches par mèche, en prenant des mèches plus ou moins grosses ti veux un effet plus ou moins bouclé.
Sur moi c'est nickel mais je pars d'une base bouclée/ondulée.
Vos avis ?
juste un spray termoprotecteur, je n aime pas la laque.ok merci je vais essayer lorsque je serai motivé
tu ne mets rien pour tenir, de la laque par exemple ?
Vos avis ?
Je me tâte , il fait vraiment de belles boucles ?
juste un spray termoprotecteur, je n aime pas la laque.
Le spray thermo protecteur va '' protéger tes cheveux '' de la chaleur et en aucun cas maintenir les boucles . Si tu as les cheveux fins tu as tout intérêt a mettre de la laque , si tu as les cheveux épais un sérum suffira.
Oui j'en ai des babyliss mais j'aurai du prendre les Remington avec du velours dessusQuelqu'un a déjà testé les bigoudis chauffants?
Oui j'en ai des babyliss mais j'aurai du prendre les Remington avec du velours dessus
C'est top
Mais ils sont naturellement curlés ::d nos cheveuxVos avis ?
Tu as celui ci ?Moi j'ai le I-curl pro 230, je ne savais même pas qu'il y avait un Curl tout court...
Ouiiiii c'est ça...Tu as celui ci ?
Il a l'air bcp mieux que le secret curlOuiiiii c'est ça...
Il est topissime...ça fait deux ans que je l'ai, il est nickel... bon, il commence à s'essouffler mais si il rend l'âme, je rachète le même... Pour les boucles, j'utilise un fer à boucler mais avec mon babyliss, je fais un brushing ondulé pour un effet naturel...Il a l'air bcp mieux que le secret curl
Vos avis ?
Vos avis ?