Qui a acheté le babyliss curl ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crilorams
  • Date de début Date de début
J'ai vu des tutoriels, ça a l'air pas mal.

Mais j'obtiens la même chose avec un bon sèche cheveu et une brosse donc achat inutile.

C'est vraiment, vraiment pas dur ^^. Je suis une quiche en coiffure, tout dépend de la nature de tes cheveux.
Puis els boucles tiennent plutot bien.
mes cheveux ne sont pas bouclés et pas complètement lisses mais je n'ai jamais testé seule avec une brosse, par contre une coiffeuse me l'a déjà fait de cette façon et c'était bien fait et très long !

J'obtiens le résultat de droite ^^.

Si vous voulez, je peux vous expliquer.

Pièces jointes

• upload_2013-12-31_13-58-13.png
    upload_2013-12-31_13-58-13.png
    97.7 KB · Affichages: 100
mes cheveux ne sont pas bouclés et pas complètement lisses mais je n'ai jamais testé seule avec une brosse, par contre une coiffeuse me l'a déjà fait de cette façon et c'était bien fait et très long !

Je l'ai fait hier soir, j'ai pris 15 minutes, le plus long étant aue mes cheveux sèches ^^.

Quand elle me l'a fait ça a duré plus d'une heure minimum!
Mais bon elle doit être débutante vu qu'elle est jeune

Oui, après qund tu connais tes cheveux, c'est très rapide ^^.

Si tu as des cheveux souples, ma méthodedevrait fonctionner au bout de quelques essais.

j'essayerai de le faire avec cette méthode, j'ai déjà testé un boucleur babyliss mais ça faisait trop léger, comme si j'avais rien fait :confused:

Tu laisses tes cheveux sécher un peu après la douche qu'il ne soient pas trempès qund tu les sèches.

Ensuite, tu prends une grosse brosse ronde en poil de sanglier, tu lisses tu début comme si tu faisai un brushing mais arrivé au niveau ou tu veux que lrs boucles commencent tu ais tourner la brosse sur elle même, ça fait enrouler tes cheveux en torsade, tu passes un coup de sèche cheveux chaud dessus justqu'à ce que 4a sèche et prennen la forme de la boucle et tu fixes avec du froid derrière.

Tu fais ça mèches par mèche, en prenant des mèches plus ou moins grosses ti veux un effet plus ou moins bouclé.

Sur moi c'est nickel mais je pars d'une base bouclée/ondulée.

Salam,

J'ai aussi envie de l'acheter mais je ne sais pas si c'est efficace, je n'arrive pas à boucler mes cheveux...J'ai déjà essayé chez le coiffeur mais au bout d'1 heure, mes cheveux redeviennent lisses!

A voir...

Tu laisses tes cheveux sécher un peu après la douche qu'il ne soient pas trempès qund tu les sèches.

Ensuite, tu prends une grosse brosse ronde en poil de sanglier, tu lisses tu début comme si tu faisai un brushing mais arrivé au niveau ou tu veux que lrs boucles commencent tu ais tourner la brosse sur elle même, ça fait enrouler tes cheveux en torsade, tu passes un coup de sèche cheveux chaud dessus justqu'à ce que 4a sèche et prennen la forme de la boucle et tu fixes avec du froid derrière.

Tu fais ça mèches par mèche, en prenant des mèches plus ou moins grosses ti veux un effet plus ou moins bouclé.

Sur moi c'est nickel mais je pars d'une base bouclée/ondulée.
ok merci je vais essayer lorsque je serai motivé :cool:
tu ne mets rien pour tenir, de la laque par exemple ?

Vos avis ?

Je me tate , il fait vraiment de belles boucles ?

Achat inutile , tu lisse tes cheveux normalement puis tu met des bigoudis flexibles http://www.amazon.fr/BIGOUDIS-FLEXI...388513924&sr=1-20&keywords=bigoudis+flexibles , ultra simple à mettre , puis tu met par dessus de la laque légèrement pour faire tenir les boucles , puis tu brosses légèrement t boucles pour un effet plus naturel et ça tient toute la journée .

Pourquoi détruire tes cheveux avec un fer a boucler alors que tu peux obtenir la même chose avec des bigoudis flexibles ?.

Vos avis ?

Je me tâte , il fait vraiment de belles boucles ?

Ne l’achète pas wallah c de la ***** , c'est ma cousine qui vient de me le dire elle l'avait , elle l'a vendu , en fait elle c'est retrouvé avec une partie de ses cheveux brûlé . Parce que ça a fait un nœud dans l'appareil et ses cheveux se sont coincés dedans +certaines mèches ne se bouclent même pas + aucun volume + difficile pour les cheveux derrière

Si tu veux brûler tes cheveux c'est un bon produit .

Je le sais, mais elle me demande ce que JE mets .....
cheveux
Le spray thermo protecteur va '' protéger tes cheveux '' de la chaleur et en aucun cas maintenir les boucles . Si tu as les cheveux fins tu as tout intérêt a mettre de la laque , si tu as les cheveux épais un sérum suffira.

Il a l'air bcp mieux que le secret curl
Il est topissime...ça fait deux ans que je l'ai, il est nickel... bon, il commence à s'essouffler mais si il rend l'âme, je rachète le même... Pour les boucles, j'utilise un fer à boucler mais avec mon babyliss, je fais un brushing ondulé pour un effet naturel...

Vos avis ?

Je me tate , il fait vraiment de belles boucles ?

Salam ma belle. Je l ai acheté, essayée et RENDU L APRES MIDI MEME!!!
Pourtant j ai le cheveux facile a coiffer, fin, mais nul comme appareil, boucles pas top. Comme dit une des soeurs qui a répondu (désolé je sais plus qui), mieux vaut les bigoudis, ou une fois de temps en temps le fer a boucler.. mais vraiiiment de temps en temps ca tue les cheveux à force.
Les fille, LAISSEZ VOS CHEVEUX TRANQUILS. Je suis sure que vous etes belles sans toutes ces machines!
A 50 ans , plus de cheveux sur le caillou à force. Et je parle pour moi aussi ;)

Retour