Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais vous le dire, moi, qui a créé Jéhovah: ce sont des cerveaux humains malades.
Je vais vous le dire, moi, qui a créé Jéhovah: ce sont des cerveaux humains malades.
meme les temoins de jehovah ne savent pas d'où vient ce mot
Euuuuuuuuuh
ca vient pas de l'hebreu YAVH par hasard?
je crois que c'est ecrit dans la Bible lol
sa veux dire quoi jehova?
qu'est ce qu'il faut pas entendre =/ vraiment ....Le Christ nous a montré le chemin...Mahomet vous en a détourné...
oh =oC'est une secte soulante qui tappent aux portes![]()
YAVH qui signifie: "Je suis celui qui est"
Dieu est la plénitude de l'ETRE.
Il n'est pas dans l'avoir mais Il est lÊtre.
Parfait, Complet, Accompli, Immuable.
Et Il a mis bien du temps à être écouté, entendu et compris par les hommes qui L'ont cherché dans le silence et la nuit des siècles jusqu'à la lumière du Christ.
Les combats de l'Ancien Testament, la violence et la guerre n'étaient pas le fait de Dieu. D'ailleurs l'archéologie contredit les victoires des Hébreux de l'antiquité. L'histoire s'est déroulé autrement. Cette violence de Dieu n'était qu'une supposition des hommes dans son chemin vers Dieu.
Dieu est amour et les hommes sont libres face à Lui.
Le Christ nous a mené à la plénitude de la révélation.
La Vérité prouvée par la guerre ( qui est le seul argument décisif de l'islam) n'a rien de divin.
La vérité est dans l'amour, la patience, la douceur, la sagesse, l'intelligence, la liberté. Voilà ce qui est divin.
Le Christ nous a montré le chemin...Mahomet vous en a détourné...
Mais DIeu a crée la haine, l'impatience, l'avidité, la rudesse, l'idiotie, la betise, l'opression non?
Ton dieu est le demiurge des anciennes religions
Dieu n'est pas plus le bien qu'il n'est le chaud ou l'amour
bien et mal ne s'interpretent qu'a notre niveau humain
Oh là là c'est quoi cette invasion de chrétiens pleins de haine contre l Islam et les musulmans ,, on les dérange pourquoi ??![]()
Pas de haine contre les musulmans !!
pas du tout et au contraire.
Je suis sur bladi par pitié pour l'esclavage qui est le votre.
Esclavage de la loi, des rituels, des d'ablutions, des prières, des manies alimentaires , de tabous de toutes sortes, d’apartheid homme-femme, de cruauté de toutes sortes issus du Coran.
Le Christ libère de l'esclavage de la Loi.
Il est amour !
vois tu j'aime le christ
beaucoup
J'aime Marie la sainte vierge
mais je pense que vous lui avez porté beaucoup de tort en le nommant fils de Dieu
de toute façon on te remercie pour cet esprit sportif qui t'anime ainsi que ton altruisme O combien charitable
on prend note
On a compris chrétienneté = la fiesta
Mais personnellement j'aime ma religion, et je ne la changerai pas
et je suis sûre que je suis bcp plus proche du Christ que toi