Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça serait plus une appli mobilePour les applications mobiles :
![]()
Your Access To This Website Has Been Blocked
Something in your behavior has triggered our protection systems - we apologise for any inconvenience this process may have caused.www.fiverr.com
MerciPour les applications mobiles :
![]()
Your Access To This Website Has Been Blocked
Something in your behavior has triggered our protection systems - we apologise for any inconvenience this process may have caused.www.fiverr.com
Oui, j’en ai déjà fait.
Je te conseilles le site openclassroom, c’est utile et gratuit pour créer des applications mobiles basiques.
Oh tiens ton avis me surpend pourquoi tu déconseilles open classroom ?OpenClassRoom ??? Je te déconseille.
Utilise StackOverFlown, j'ai appris énormément sur cette plateforme.
OpenClassRoom ??? Je te déconseille.
Oh tiens ton avis me surpend pourquoi tu déconseilles open classroom ?
Perso j'ai appris qq trucs dessus et j'avais trouvé le site très bien fait. Peut être qu'il y a des failles que je ne vois pas ? (je ne suis pas issu d'une formation IT donc je n'ai pas suffisamment de recul dessus)
Pourquoi tu le déconseilles ?
StackOverFlown, c’est utile si tu as déjà une base. Il peut combiner les deux. Mais openclassroom, va lui tenir la main et ll pourra déjà avoir qq notions. Ensuite si il veut aller plus loin, il peut aller poser ses questions sur StackOverFlown.
OpenClassRoom ??? Je te déconseille.
@tadawit , je suis pas vraiment d’accord avec toi. Mon frère a besoin de connaitre python, JS, Html, CSS. Et le prof leur a demandé de suivre les cours sur openclassroom. C’est très basique mais je trouve que c’est très bien fait pour une personne ayant aucune connaissance en programmation.
Il doit egalement faire une application en javascript et en vuejs tout deux lié à une base de donnés, et on lui a également conseillé openclassroom ( ça sent le prof qui veut pas bosser).
Stackoverflow, c’est bien mais seulement si tu t’y connais un minimum sinon tu risques de pas comprendre les réponses qu’on te donne. Openclassroom, tu n’y vas pas pour poser des questions, tu vas juste pour suivre le cours pas à pas. Et je penses que l'intervenant veut juste créer une application pour une chose bien précise et non faire 1001 projets.
Perso, j’ai fais des études gestion et en sciences informatiques et nos profs nous ont tjrs déconseillé d’acheter des livres de programmation car trop cher et on peut quasi tout trouver sur le net. Après c’est tjrs intéressant.
Oui c'est juste intéressant pour affecter une valeur dans une variable et l'afficher.
Faut être sincère, tu n'iras pas très loin avec ce genre de plateforme. StackOverFlow c'est le TOP du TOP et Udemy c'est bien aussi !
Je pense que ce stackoverflow peut être bon pour ceux qui vont avancer.
C'est ce que j'ai compris de ta discussion avec @NikaTamiya
La chose que je reproche à stackoverflow, c’est quand tu es un noob, tu ne sais pas où chercher.
J’ai un acces gratuit à Udemy via le boulot et mon frère a pu en profiter pour faire son application (un truc super basique où tu met un montant quelconque et le nombre de billet et de pièces sont comptés)
La chose que je reproche à stackoverflow, c’est quand tu es un noob, tu ne sais pas où chercher.
J’ai un acces gratuit à Udemy via le boulot et mon frère a pu en profiter pour faire son application (un truc super basique où tu met un montant quelconque et le nombre de billet et de pièces sont comptés)
Tu peux me conseiller un cours udemy pour créer un site Web et pour une application ?
En fait j'utilise Salesforce au boulot et je veux me faire certifier car je pourrais plus tard faire des projets et devenir indépendante avec mais j'ai remarqué que la demande au Maroc est surtout pour le côté technique (le côté marketing c'est plus en freelance à l'international) et ça demande des connaissances en programmation (en commun avec tout ce qui est web).
Quand tu fais une application, tu dois bien maîtriser ton MCD/MLD voir Diagramme de Classe à partir de là, tu commences à coder.
Quand tu codes, il faut aller par étape, lorsque tu bloques dans quelques choses, tu essayes de comprendre le message d'erreur, si tu n'arrives à résoudre le soucis, c'est pas grave, tu cherches sur google, et si tu n'y arrives toujours pas, tu demandes de l'aide sur StackOverFlow.
Ensuite, tu essayes de comprendre la réponse.
Ah oui j'ai déjà eu ce type d'exercice. En gros, ça permet de bien manipuler les modulos.![]()
Tu as besoin de programmer en quel langage ?
Tu veux faire quel genre de site web et application ?
y a beaucoup de développeurs apparemment sur bladi, moi aussi j'ai commencé la dedans, je développais en java et PHP, à l'époque on utilisait eclipse, ça parle à quelqu'un Eclipse ?
SalamTu as besoin de programmer en quel langage ?
Tu veux faire quel genre de site web et application ?
Salam
ils ont pas un parcours qualifiant Salesforce à OpenClassRooms ? Je crois que si. Les cours sont accessibles.
J'avais suivi la formation Dev Web Junior. Bonne formation, je suppose, j'ai trouvé un taf rapidement.
Jusqu'à ce que je découvre Unity...
Depuis je suis a fond dans le c# et la 3D (3dsmax) Changement de registre pour moi .
Sinon OCR, tu as raison, est un très bon site pour débuter. Tous les cours sont gratuits. Seules les certifications sont payantes.
Mais y a pas de secret, faut bosser.
Avantage, prise en charge pôle emploi.
Alternance possible.
Certification reconnue.