Qui a déjà essayé ce médicament ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le Taurine power:

- effet booster apporté par la taurine qui est un puissant énergisant; par la caféine, stimulant nerveux; par la vitamine C, anti fatigue et par la L-carnitine, source d'énergie cellulaire.
- énergie physique et intellectuelle durable apportée par la taurine qui participe au stokage d'énergie pour une utlisation à long terme, et par le magnésium et les vitamines du groupe B qui rééquilibrent les vitamines et minéraux de l'organisme. Ils aident le corps à générer de l'énergie tout au long de la journée.

Le Taurine power:

- effet booster apporté par la taurine qui est un puissant énergisant; par la caféine, stimulant nerveux; par la vitamine C, anti fatigue et par la L-carnitine, source d'énergie cellulaire.
- énergie physique et intellectuelle durable apportée par la taurine qui participe au stokage d'énergie pour une utlisation à long terme, et par le magnésium et les vitamines du groupe B qui rééquilibrent les vitamines et minéraux de l'organisme. Ils aident le corps à générer de l'énergie tout au long de la journée.

La taurine n'est pas bonne pour la santé, donc je ne me risquerais pas à prendre ce genre de produit.

Je sais pas mais c'est ce qu'il y a dans le Red Bull, et il paraît que c'est dangereux !

Ah daccord, oui t'as raison merci.

En ce moment je suis pas bien physiquement j'ai du mal à tenir et à me lever le matin,

et un médecin m'a suggéré ce médicament, et plusieurs personnes l'ayant prit me disent

qu'il est efficace, je voulais plus d'infos.

Ah daccord, oui t'as raison merci.

En ce moment je suis pas bien physiquement j'ai du mal à tenir et à me lever le matin,

et un médecin m'a suggéré ce médicament, et plusieurs personnes l'ayant prit me disent

qu'il est efficace, je voulais plus d'infos.

Tu fais une cure de vitamine C et/ou de magnésium !

Bon courage
A+

Ah bon ? :eek: je ne savais pas, il y a rien de précisé sur la notice.

Et toi t'en as déjà pris ?

ah non moi je suis trop maigre mon coeur supporterai pas :D

regarde
EA FIT - Taurine Power

Ajouter au panier
BOOSTER D'ENERGIE

Anti coup de pompe
Potentialise la puissance
250 mg de Taurine par gélule
TAURINE POWER est la première formule EAFIT combinant les 3 effets de la Taurine et du complexe Calcium - Chrome - Probiotiques pour potentialiser l’apport énergétique, et favoriser la puissance musculaire.
Potentialise l’énergie musculaire : la Taurine favorise l’augmentation du métabolisme cellulaire et l’apport d’énergie dans le muscle ;
Facilite la biodisponibilité du Calcium dans les myofibrilles, et favorise la contraction du muscle.
La souche Probiotique Lactobacillus acidophilus NCFM® contribue à améliorer l’assimilation des nutriments, ainsi que de la taurine, pour une efficacité optimale.
Le Calcium et le Chrome, via l’insuline, participent à la contraction et à la construction du muscle.

Conseils d'utilisation :
Prenez 2 gélules par jour, avant les repas ou l’exercice avec un grand verre d’eau.

Cible utilisateur
Bodybuilders, sportifs confirmés...

Ingrédients :
Taurine 500 mg, minéraux : phosphate tricalcique 200 mg (25%AJR) - chlorure de chrome 1% 12,5 µg , antiagglomérant : stéarate de magnésium, souche probiotique Lactobacillus acidophilus NCFM® 5x108 Exprimés en c.f.u. au jour de production, pour 2 gélules.
Gélule : gélatine, colorants : dioxyde de titane - oxyde de fer.

http://www.dietboutique.com/enduran...EA-FIT-Taurine-Power/prod-EATAURINEPOWER.html

Non en fait c'est pas le même médicament, attend je te mets un lien:

http://www.pharmaboutique.net/6810-...-30-comprimes-effervescents-gout-agrumes.html

C'est de celui-la dont je parle, c'est un mélange de taurine, de vitamine C et de caféine.

Ce médicament est effervescent et il faut un comprimé par jour, c'est pas le même que

le tien mais bon je suppose quand même qu'ils ont presque les mêmes effets...

Non en fait c'est pas le même médicament, attend je te mets un lien:

http://www.pharmaboutique.net/6810-...-30-comprimes-effervescents-gout-agrumes.html

C'est de celui-la dont je parle, c'est un mélange de taurine, de vitamine C et de caféine.

Ce médicament est effervescent et il faut un comprimé par jour, c'est pas le même que

le tien mais bon je suppose quand même qu'ils ont presque les mêmes effets...

un conseil avant d'utiliser ca car ca peut etre dangeureux

change ton alimentation (+ legumes et de poisson)
bois du jus d'orange le matin
fait une cure de magnesium (magneB6 en pharmacie)
mange a des heure regulieres
couche toi a l'heure
fait 2x5 min d'UV par semaine ou fait une cure de luminotherapie
regarde ce que propose l'homeopathie

fait ca 1 mois puis tu avisera

ce medoc c un cache misere .. tu ne trraitera pas ton pb au fond il te boostera mais tu sera tjrs interieurement fatigue

sinon ca peut etre la thyroide a verifier

un conseil avant d'utiliser ca car ca peut etre dangeureux

change ton alimentation (+ legumes et de poisson)
bois du jus d'orange le matin
fait une cure de magnesium (magneB6 en pharmacie)
mange a des heure regulieres
couche toi a l'heure
fait 2x5 min d'UV par semaine ou fait une cure de luminotherapie
regarde ce que propose l'homeopathie

fait ca 1 mois puis tu avisera

ce medoc c un cache misere .. tu ne trraitera pas ton pb au fond il te boostera mais tu sera tjrs interieurement fatigue

sinon ca peut etre la thyroide a verifier

Ohhh merci beaucoup pour tous ces bons conseils :D

Je crois que je effectivement vais attendre un peu avant d'employer les grands moyens.

MDRRRRRRRRRRRRRR

Je fais du sport quand j'en ai le temps (j'avoue c'est rare) mais pas du bodybuilding :ee k:

moi je te donne des trucs qui vont te donner de la force :D

achète un avocat et prépares avec un jus au lait !

achète une mangue et prépare avec un jus d'orange !

c'est simple, facile et ça donne de la force :D

et fais du sport, le foot 3lach lla, comme ça ma tab9aych me3gaza lool

moi je te donne des trucs qui vont te donner de la force :-D

achète un avocat et prépares avec un jus au lait !

achète une mangue et prépare avec un jus d'orange !

c'est simple, facile et ça donne de la force :-D

et fais du sport, le foot 3lach lla, comme ça ma tab9aych me3gaza lool

Merci pour tes conseils.

Je ne suis pas une me3gaza, c'est juste qu'en ce moment je dois me lever à 3h30 et je rentre

chez moi seulement à 17h 18h ou 19h sa dépend des jours, donc je n'ai que le dimanche

pour souffler, avec de tels horaires je ne vais pas commencer à faire du sport le dimanche :eek:

PS: Le foot j'en suis diiiiiingue ! Mais à la TV :D

Le Taurine power:

que des redbul mais c tout.....

Salut,

Si vraiment tu cherches un truc anti fatigue, coup de pompe ou appelle ça comme tu veux, je te conseille ce que je prends, car les coups de barre de connaît -_-'. Je prends de la vitamine C encapsulées lyposhpericnutrients, ça aide vraiment, en tout cas pour moi oui.
Quelqu'un connaît ?

Ciao ++

C'est dangereux ce genre de boissons... Je suis contre tous les médicaments et traitement chimique et privilégie le naturel, la medecine douce. Pour se rebooster, y'a l'huile de nigelle qui est pas mal. J'avais fais une cure de 40 jours, une cac à jeune le matin... c'était assez efficace.

Sinon, je prends des fois des redbull je sais pas si c'est la même chose que le médicament dont tu parles mais les ingrédients sont similaires... mais uniquement avant un mariage, ou pendant les pariels ect..
Tous les jours, faut éviter :)

éviter absolument de surconsommer tout ce qui contient de la taurine etc .... des tests cliniques prouvent peu à peu des effets indésirables sur le long terme

d'ailleurs le redbull en france n'en contient pas ( c'est la seul pays) enfin je crois

Retour