Qui a déjà été à Los Angeles

j'étais à LOG ANGELES
Mais dommage je suis resté sur zone de l'aéroport pour ma correspondance
un conseil voir le site des marocains résident au USA
Si non l'office du tourisme par le net

voilà tout est dans le titre
quels sont les coins incontournable à visiter
ou faire du shopping à petits prix
merci

Salam,

je ne sais pas combien de temps tu penses y rester,ou tu vas rester...Il ya bcp de choses et coins a voir ca depend aussi de ta location,je vais essayer de citer les plus fun;)

Hollywood walk of fame (a voir pendant la journee)
Universal Studios,il te faut tte la journee,le soir tu peux faire University city walk,
Getty Museum -Hollywood wax museum.
Graman's Chinese Theatre.
Griffith park observatory...de preferable le soir...un view incroyable de tte la ville.
Six flags Magic mountain
Venice beach a eviter pendant le soir....
Downtown,aussi a eviter apres 17hr.

Pour ton shopping,fais d'abord un tour a Rodeo drive et beverly hills:D
pour vraiment faire du shoppings tu as les malls:Beverly Hills,the grove,sherman oaks,ou ceuntry city...ils sont tous les meme a BH tu trouveras tous ce que tu veux....les magasins:forever21/bebe/arden-b,sont tres populaires et les prix sont convenables...les soldes ont deja commence n'hesites pas a visiter les grandes high end stores aussi ex:Saks fifith avenue/neiman marcus/bloomingdales...ils ont tous les designers et les prix a cette period sont pas mal.

voila...j'espere que j'ai repondu un peu a tes questions...si tu as besoin d'autres infos...n'hesites pas....j'ai repondu a ton PM;)

Il me semble que Cutypie habite là-bas, contacte la par MP, je pense que c'est la mieux placée d'entre nous.

j'habite a cote:langue:

Tu vas sur sa page là:
http://www.bladi.info/members/cuty-pie.96486/

et tu sélectionne "envoyer un message."

Si tu ne trouve pas, laisse lui un message sur son mur elle l'aura!

ps: avec le décalage horaire elle risque de te répondre à 4H du mat lol

iwa raki khaddama m3raft wach m3aya wella m3a la casablancaise:D

pour voir et visiter tous ces coins il faut que tu sois motorisee....et pour louer une voiture il te faut un permis international.

Hello shivaah,
le mien est pret:...je ne sais fin mchat lacasablancaise??
je suis vraiment tres fiere de vous les filles...darija dialkoum wallat zwina.

matdehkich a benti...hchouma 3lik:D

Sur bladi il y'a 40000 Sortes de darija sans parler des accents...:confus:

makenfehemch darija dial koulchi, rhir darija dial nass de fés et méknés...lol

(fhemti oula je traduis lol)

Salam,

je ne sais pas combien de temps tu penses y rester,ou tu vas rester...Il ya bcp de choses et coins a voir ca depend aussi de ta location,je vais essayer de citer les plus fun;-)

Hollywood walk of fame (a voir pendant la journee)
Universal Studios,il te faut tte la journee,le soir tu peux faire University city walk,
Getty Museum -Hollywood wax museum.
Graman's Chinese Theatre.
Griffith park observatory...de preferable le soir...un view incroyable de tte la ville.
Six flags Magic mountain
Venice beach a eviter pendant le soir....
Downtown,aussi a eviter apres 17hr.

yah finalement je connais tt Los Angeles a travers la tele et le cinema!!!!:intello:
ou magueltiiiiiiiich lih sunset bvd? :P
3lach deja il faut eviter hadouk les coins en soiree?

matdehkich a benti...hchouma 3lik:-D

Sur bladi il y'a 40000 Sortes de darija sans parler des accents...:confu s:

makenfehemch darija dial koulchi, rhir darija dial nass de fés et méknés...lol

(fhemti oula je traduis lol)
billah matandhak j'etais za3ma serieuse avec toi.lol...j'ai fait la mm remarque pour zinah earlier.
yah finalement je connais tt Los Angeles a travers la tele et le cinema!!!!:intello:
ou magueltiiiiiiiich lih sunset bvd? :P
3lach deja il faut eviter hadouk les coins en soiree?

lih???wella liha???..rah dkhalni chek...walkin n3alt chitane...

ma9oultch bezzaf dial les coins car elle repond pas...mais Hollywood bvd et sunset bvd sont parallel,et la bas ou elle va trouver les stars aux cafe shops:D
ca fait peur downtown le soir ,il ya que les homeless,ainsi a venice beach,dima chi hed miyeet wella madroub fchi alley llah ister.

Pour ton shopping,fais d'abord un tour a Rodeo drive et beverly hills:D
pour vraiment faire du shoppings tu as les malls:Beverly Hills,the grove,sherman oaks,ou ceuntry city...ils sont tous les meme a BH tu trouveras tous ce que tu veux....les magasins:forever21/bebe/arden-b,sont tres populaires et les prix sont convenables...les soldes ont deja commence n'hesites pas a visiter les grandes high end stores aussi ex:Saks fifith avenue/neiman marcus/bloomingdales...ils ont tous les designers et les prix a cette period sont pas mal.

voila...j'espere que j'ai repondu un peu a tes questions...si tu as besoin d'autres infos...n'hesites pas....j'ai repondu a ton PM;)

C'est bon à savoir tout ça!! Merci!

pour répondre à ta question:
Malibu beach
the grove
the beverly center
santa monica: the third promenade à voir absolument
walk of fame pour prendre des photos avec les étoiles des stars ou avec des personnes déguisés en marylin monroe elvis presley....
faire un tour à madame tussauds ripley wax museum chines theatre
venice beach
bel air
beverly hills

ah ou nsit tu dois entrer en contact avec cuty pie !!!!
c'est le guide touristique par excellence
elle peut te donner les détails des coins incontournables les lieux à éviter les bonnes affaires...
hfadt LA kbal man ji liha et c vrai que du bonheur
3ajbak lhal daba looooool

Radditini bhal chi m9addam dial lhouma:D.."les bonnes affaires"...mdrrrrrrrrrrr
pour répondre à ta question:
Malibu beach
the grove
the beverly center
santa monica: the third promenade à voir absolument
walk of fame pour prendre des photos avec les étoiles des stars ou avec des personnes déguisés en marylin monroe elvis presley....
faire un tour à madame tussauds ripley wax museum chines theatre
venice beach
bel air
beverly hills

Besahtkoum ourahtkoum;)....b9atalkoum ghir Santa Barbara/Orange County/San Diogo...vous pourvez mm faire les 3 dans une seule journee.

non samsar dial rass derb
cutyyyy ur the best lol
ah jai oublié goult lihoum venice beach kaylkaw koula lila wahda maktoula comme tu las cité
je te raconte pas baki le soleil kayhrak galou lia safi lah yjaal lbaraka
alkhal3a talki meni loooool

Retour