qui a dejà eu des ennuis avec Facebook. racontez à tata ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sooonia
  • Date de début Date de début
bonsoir.

je fais parti des gens qui ont un compte sur Facebook et qui y mettent leur photos, leur videos, ect ect .

pensez-vous qu'il y a DANGER?

qui a dejà rencontré de ennuis en partageant sa vie privé...

alors...confiance ou pas confiance???

racontez-nous en DETAIL vos peripeties with Facebook!

bonsoir.

je fais parti des gens qui ont un compte sur Facebook et qui y mettent leur photos, leur videos, ect ect .

J'ai jamais fait confiance à ce site, ils posent des questions un peu trop bizarre à mon goût : confession religieuse si oui pratiquant ou non, orientation sexuelle...franchement je trouve ça vraiment suspect...si ces informations étaient placées dans des fichiers autant dire que ça vaut de l'or pour le service des renseignements...

bonsoir.

Non j'ai jammais eu de problème mais je pens que les femmes ne devraient pas mettre leurs photos car vu le nombre de détraqué sur facebook...

Grrr il ya un bug la ahhhhhhhhhhhhhhhhh (un accro de fb)

coucou

Moi j'ai faceboo ca fé deja un petit bout de temp jamais eu de probléme je n'accepte pas las gens que e ne connais pas , rajoute que les gens que je connais bien et avec qui je parle de plus , les foto il n'ya que vos amis qui peuvent les voirs et y'a même des oprions par exemple j'avaisune amie qui voulait que seul sont mari vot certaines foto allez savoir , lol et elle avait bloquer cé photo et il n'yavais que lui qui pouvait les voirs .

Ensuite c'est ous qui décidez des infos que vous voulez mettre moi person j'ai indiquez que j'étais une femme etque j'étais musulmane aprés si les gens de facebook creer des fichiers pour dire que un tel a 22 ans que l'otre est musuman , grand bien leur fass c'est de la perte de temp voila voilaaa

Retour