Bonjour, salam
Qui a déjà eu l'appendicite svp?
Quels sont les signes, les symptômes typiques?
Ça fait mal comment?
merci
Ça fait mal comment?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
moi je l'ai déjà eu j'avais 5 ans pendant les vacances au bled
je m'en souvien plus trop mais je sais que j'avais mal au ventre, je vomisais !!!
j'ai failli en mourir : hémorragie internet le truc a pété parce que les médecins ont eu du mal a savoir si c'était l'appendicite
Bonjour, salam
Ça fait mal comment?
merci
Coucou moi aussi je l'ai eu, les symptomes les plus courant c'est trés mal au coté droit et vomissements. Moi je n'ai eu que des petites douleurs qui me lancé c'est dailleur pour sa que j'ai attendu 1 week end entier avant dme décidé a voir mon médecin qui ma dirigé vers les urgences.
Pourquoi tu ressent des douleurs particulieres?
Bonjour, salam
Ça fait mal comment?
merci
Tu penses en être atteinte ?
cette nuit je me suis révéillée avec un point sur le côté droit, ça me faisait tellement mal que je ne pouvais meme pas me retourner, je ne pouvais plus bouger, je commençais à paniquer toute seule, j'imaginais l'ambulance qui arrivait, les chirurgiens autour MDR!!!
je me suis dis ça y est j'ai choppé une infection, c'est l'appendicite à coup sûr! et puis ça a passé, je n'ai plus rien ressenti depuis ou alors juste très légèrement, mais peut-être que ça va revenir, je ne sais pas. Je voulais savoir justement à quoi ressemble la douleur, est-ce que ça fait mal en continue, ou bien juste par moment...
j'en sais rien, je me demande justement...
Mdr ne taffole pas, ba mon frere la eu et lui avait mal en continu et vomissait alors que moi pas de vomissement juste une douleur qui me prenait de tps a autre. Si la douleur revient je te conseille de consulter ton medecin, si lorsk la douleur te prend et que aucune position te soulage c'est pe etre sa...
Regarde ici : http://www.bladi.info/albums/8948/36038-image-puissiez-diagnostiquer-facilement-b-pouls/
LIS LA LEGENDE de la "FID"
je ne peux pas acceder à cette page.
j'en sais rien, je me demande justement...
Tu as mal en bas à droite? Tu as mal quand tu remonte ta cuisse droite vers toi?
Des maux de ventre terribles au point ou on sent qu'on va mourir, et un ventre un peu plus gonflé.Bonjour, salam
Ça fait mal comment?
merci
ca fait mal en continue, c'est terrible! J'espere pour toi que c'est juste un mal de ventre banal qui disparaitera.cette nuit je me suis révéillée avec un point sur le côté droit, ça me faisait tellement mal que je ne pouvais meme pas me retourner, je ne pouvais plus bouger, je commençais à paniquer toute seule, j'imaginais l'ambulance qui arrivait, les chirurgiens autour MDR!!!
je me suis dis ça y est j'ai choppé une infection, c'est l'appendicite à coup sûr! et puis ça a passé, je n'ai plus rien ressenti depuis ou alors juste très légèrement, mais peut-être que ça va revenir, je ne sais pas. Je voulais savoir justement à quoi ressemble la douleur, est-ce que ça fait mal en continue, ou bien juste par moment...
Des maux de ventre terribles au point ou on sent qu'on va mourir, et un ventre un peu plus gonflé.
ca fait mal en continue, c'est terrible! J'espere pour toi que c'est juste un mal de ventre banal qui disparaitera.
ah bah là c'est complet! merci radoudou
bon je ne pense pas que j'ai l'appendicite, parce qu'apparement c'est assez spontané, ça vient d'un coup et avec de la fièvre etc. Moi rien de ça.
Surveille quand meme tout sa et tiens nous au courant
Hamdulillah tu tes fais un ptit stress pour rien, oui vois l'évolution.
un petit stress? mdr!
fallait voir dans quel état j'étais!!!
Lol je veux bien imaginer, surtt comme sa en pleine nuit, t'avais le téléphone en main prete a appelé les pompiers
Bonjour, salam
Ça fait mal comment?
merci
Moi à l'age de 16 ans, il vaut mieux la retirer le plus tôt possible, au bout de quelques mois, la cicatrice ne se voit même pas.
Éviter juste les barres de rires durant les 3-4 jours qui suivent l'opération... :langue:
Non parce que tu vois une opération c'est pas un acte anodin et sans risquetu penses qu'on peut la faire retirer sans avoir eu l'appendicite? en prévention quoi.
Non parce que tu vois une opération c'est pas un acte anodin et sans risque
tu penses qu'on peut la faire retirer sans avoir eu l'appendicite? en prévention quoi.
Ben tout dépend de l'avis du chirurgien...
Pour ma part, aux premiers symptômes, le Dr a dit que c'est l'appendicite et qu'il fallait m'opérer, j'ai dû attendre les vacances scolaires suivantes pour me faire opérer.
Ne surtout pas laisser traîner ça s'il faut se faire opérer...