Qui a déjà fais du benevolat au Secours Populaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zphera
  • Date de début Date de début
comment se passe les journées d aide?

pour te dire la vérité, les journée d'aide se passent très amicalement, les bénévoles sont toujours là pour assurer la distributions des denrées alimentaires aux plus nécessiteux, mais le problème c'est qu'il y en a des gens qui viennent avec leur voitures, et peux apercevoir facilement leur aisance financière et malgré cela, ils se bousculent pour avoir le max des aides

certains même envoient toutes leurs familles pour récupérer le max, ce qui laisse par ailleurs d'autres personnes sans dotations

mais le principe est bon, je souhaite que ça se produit aussi au Maroc

et comment?, les arabes ont mieux que le bénévolats, l'entraide entre eux faits parti du patrimoine culturel

J'aimerais bien que ce soit vrai ça nous aurait évité pas mal d'ennuis dans le monde....

Mais c'est + la question posée sur bladi qui m'a fait rire, c'est comme si il demandait si quelqu'un avait déjà vu une arbia sortir son portefeuille au restaurant:D :D

J'aimerais bien que ce soit vrai ça nous aurait évité pas mal d'ennuis dans le monde....

Mais c'est + la question posée sur bladi qui m'a fait rire, c'est comme si il demandait si quelqu'un avait déjà vu une arbia sortir son portefeuille au restaurant:D :D

TRES VRAI...

La preuve par le miel...oups le rfrain : " Jibouh liya ...jibouh liya...jibou liya yekhwi beztamou 3liya"

Tu me rappelles un certain "abdelkrim" qui aurait écrit une fois : "les zabiats ? c'est des hazaqs "

Merci d avoir temoingné, je voulais participer et savoir si c etait bien organiser et si les bénévoles avaient d entrée une tache bien determiné car je ne veux pas trainer a rien faire à chercher quoi faire

J'ai posté ça car moi même arabe j ai envie de participer alors je pense qu il y a avant moi des arabes qui ont déjà eu l idée

Retour