Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout es dans le titre
Vous pouvez dire sur quoi vous avez menti?
Est ce que ça s'est retourné contre vous?
Ou alors pas mentir mais "embellir généreusement la réalité"
vous vous y prenez comment?
Merci
Tout es dans le titre
Merci
mdrrr
genre tu passes tes journees a recolter des donnees pour un reporting sur excel
tu mets , amelioration du process de ... via optimisation du circuit de communication internes
Pas mal pas mal
Justement quand on maitrise pas vraiment l'informatique, comment pourrait on dire qu'on s'en sort pas si mal?
Comment dire "maitrise du pack office" en un peu moins bien? Sans dire "notions" quoi
non! jamais! et pourtant on m'a déjà dis de le faire pour facilité l'emploi!
mais j'ai pas envie! j'en vois pas l'intérêt!
tu mets fonctions usuelles
Tout es dans le titre
Merci : D
Je n'ai jamais menti sur un cv parceque je n'en n'ai jamais fait : D
Pourquoi ces questions? Tu cherches à faire pareil que les menteurs et menteuses ? : D
J'hesite à vrai dire : D
A embellir généreusement la réalité pour quelques détails :
Si tu le fais faut que tu saches bien répondre si on te pose des questions sur les mythos que t'auras mis dedans
j'aurais trop peur qu'on découvre la supercherieJ'hesite à vrai dire
A embellir généreusement la réalité pour quelques détails
C'est pas ce genre de mythos mais par exemple pour l'informatique jme dis que si on me prend, j'aurais le temps de m'améliorer le temps que ma mission commence
non? lol
J'ai déjà étoffé mes cv quand je commençais à bosser mais rien de bien méchant !Tout es dans le titre
Merci
Moi tous les jours.. Ya tropTout es dans le titre
Merci
On me l'avait conseillé moi aussi il fût un temps. Je ne l'ai pas fais.
Je connais des gens qui ont menti sur leur cv et ça s'est retourné contre eux. Fais très attention.
Et puis je pense que tout est question de mektoub vaut mieux rester honnête, patienter
dans ta recherche de travail et Allah t'ouvrira les portes vers ce que tu recherches inch'Allah.
C'est mieux que de mentir je t'assures que même après avoir signé un CDI avec ton faux cv ils te jetteront coup de pied au derrière.
Ou alors t'auras pleins de galères dans ton nouveau travail.
Être quelqu'un de sincère et d'honnête ne peut te mener que vers un bon chemin.
Bon courage.
J'en sais rien c'est toi qui sait si c'est pas des mensonges qui vont se remarquer directement : D
Salam Djaz
Tu veux mentir sur quoi??
Diplomes ou expériences???
Tout es dans le titre
Merci
J'ai déjà étoffé mes cv quand je commençais à bosser mais rien de bien méchant !
Je rajoutais une ou deux sociétés dans un domaine que je maitrisais et voilà
Moi tous les jours.. Ya trop
ben par exemple j'avais bossé quelques temps dans un hôtel en tant que femme de chambre en saison!Tu peux me donner un exemple concret stp ??
perso non, faut plutot que j'enlève des expériences pour que ca tienne dans une page
par contre une nana que je connais a mis un gros bobard sur son CV genre elle a managé une équipe de je ne sais pas combien de personne, etc'est passé direct...she got the job !
comme quoi être honnete ne paye pas tjs
ben par exemple j'avais bossé quelques temps dans un hôtel en tant que femme de chambre en saison!
Par la suite, connaissant bien le métier de femme de chambre , dans mon cv , je citais pas mal d'hôtel ( inventés je précise) et de date factice pour ce métier!
Autre truc , j'ai bossé plus d'un an dans le télémarketing , donc après dans le cv javais ajouté aussi d'autres noms de boites factices histoires d'étoffer un peu ( mais bon faut pas abuser non plus faut pas en mettre 15 mille ni tous en même temps : ))
Salam Moooaaa ça va? Tu as eu les résultats pour ton.. ?
Pas vraiment mentir! Je n'oserais pas m'inventer des diplomes ou des expériences ... mais améliorer la réalité en fait ^^
Par exemple dire que je maitrise le pack office alors que je connais que les bases ...
??
en fait j'ai étoffé mes cv que pour des jobs alimentaires et jamais pour des métiers ( je sais pas si tu me comprends )Ah oui je comprends mieux !
Zero prise de risque en fait, tu as bien fait
Merci!
en fait j'ai étoffé mes cv que pour des jobs alimentaires et jamais pour des métiers ( je sais pas si tu me comprends )
Donc à partir du moment où c'est des ti mensonges avec des boites factices et que c'est un domaine que je maitrise ça ne me dérange pas du tout
si c'est un petit mensonge qui n'aura pas de conséquences fâcheuses mais qui peux t'apporter quelque chose fais le !Oui oui je t'ai comprise
J'hesite aussi pour ça ... en gros "mentir" sur qqch que tu sais que tu maitrises ... je ne sais pas si je dois le faire du coup parce que j'ai l'impression au fond de me faire justice moi même lol mais j'ose pas
si c'est un petit mensonge qui n'aura pas de conséquences fâcheuses mais qui peux t'apporter quelque chose fais le !
Mais il ne faut pas tier sur la corde !
En gros c'est juste pour étoffer et non pas pour s'enliser dans ce mensonge
Si tu maitrise un truc tu peux un peu étoffer dis toi que le cv c'est juste ce qui te permet de pouvoir ensuite utiliser ta tchatche pour te vendre sans pour autant t'étaler mais juste t'appuyer dessus!
Les employeurs recherchent des gens compétents et ils savent très bien que souvent les cv sont tronqués
En fait c'est la malhonneteté qui paye pas toujours, voilà pourquoi on s'efforce de rester honnêtes
Tout es dans le titre
Merci
Je veux bien que ça te pose un problème moral si vraiment tu ne sait pas de quoi tu parles mais si tu maitrise un domaine c'est pas très grave si c'est un PETIT mensonge!!Merci beaucoup pour ton conseil : )
Ce n'est pas méchant en fait, ça me posait juste un problème moral ^^
Tout es dans le titre
Merci