Qui a déjà monté un projet au Maroc?

bonjour,
Je m'apelle christel et je suis chef d'entreprise en FRANCE dans le domaine de la mode j'aimerais connaitre une femme ou un homme d affaire qui a crée un projet a MARRAKECH parce que j'ai quelques renseignements a demander j'ai un projet mais je voudrais faire la connaissance de quelqun qui puisse me donner quelques conseils.
J'ai 40 ans et je voudrais également acheter un riad afin de faire des chambres d hotes.
SI QUELQUN PENSE POUVOIR ME DONNER DES CONSEILS merci de me contacter.
grand merci .....

bonjour,
Je m'apelle christel et je suis chef d'entreprise en FRANCE dans le domaine de la mode j'aimerais connaitre une femme ou un homme d affaire qui a crée un projet a MARRAKECH parce que j'ai quelques renseignements a demander j'ai un projet mais je voudrais faire la connaissance de quelqun qui puisse me donner quelques conseils.
J'ai 40 ans et je voudrais également acheter un riad afin de faire des chambres d hotes.
SI QUELQUN PENSE POUVOIR ME DONNER DES CONSEILS merci de me contacter.
grand merci .....

bonjour; je m apelle khalid;
a part l expérience d avoir créer une entreprise au maroc; a marrakech précisément; je suis actuellement gérant d une étude notariale sur place et je pourrai vous être utile que ce soit sur le plan du conseil en général ou la constitution de votre boite et puisque votre domaine d activité est la mode pourquoi ne pas l associer a l achat du riad et monter une structure qu on peut appeler riad galerie. a votre disposition. tconseilmaroc@yahoo.fr

riad : patrimoine historique

mode : affaire

je sais, les chiens aboient et la caravane passe
quelquefois, c'est dommage qu'il n'y ait pas + d'aboiements

mam

Retour