Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, je m adresse aux filles. Je voudrais savoir qui d entre vous a déjà fait une radio pelvienne?? C est pour vérifier mes ovaires. Comment ça se passe exactement?? Merci d avance pour vos réponses ( et les réponses inutiles merci de vous abstenir ) thanks
Oulalala.... j'ai du boire aussi 1 litre deau d affile avant de faire la radio.....Ben t'inquiete c'es un examen tous simple, pour une radio pelvienne tu ne doit pas avoir uriner comme ça le radiologue voit mieux. Ensuite il te passe du gel au niveau du pubis tire les clichés et c'es finie tu peut aller pisser aprés
Ah ok, je vois mieux, merci!! Mais dans le cas par voie vaginale, sa me fait un peu flippe sachant que je suis super pudique et g peur ksa fasse mal :/ et surtout je suis encore vierge!!
Encore vierge?? ce ne sera donc pas par voie vaginal
Salem à tous,
je viens de lire vos messages, l'echographie pelvienne est bien intérieur au corps. Le medecin te fait entrer une sonde pour voir tes ovaires pour divers raisons : kystes, follécules etc...pour voir si tout va bien.
J'en ai déjà fait, ça ne fait pas mal du tout et c'est rapide.
En revanche, j'ai une question est ce que c'est halal avec le ramadan ? Je pense que non ?
Est ce que je peux casser ramadan parce que j'ai rdv avec mon medecin pour faire une echographie pelvienne ?
merci pour vos reponses