qui a deja travaillé dans un fast food?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
j'ai déjà travaillé dans fast food à temps partiel au mc do pour me faire aussi de l 'argent pendant les études et franchement j en ai gardé un très mauvais souvenir, surexploitation, on est sous payé, manager imbue de leur personnes et qui à leur heure perdu font du harcèlement sexuel :rolleyes: et traite ses employés comme des esclaves ...ajouter à ça certain collègues immatures et doté d'un sens professionnel qui frise le néant...

super ça rassure tout ça lol, surtout qu'une fille que je connais m'a raconter le même genre de choses, apparement c'est répandu dans les MCDo ! surtout l'histoire des managers qui s'y croient !

c'est pire que tout
boss qui se prennent pour je ne sais quoi .. et les femmes sont les pires
me rapelle d'une tunisienne cette kel** qui a voulu me mettre à faire du bacon des sbah.. failli me faire virer... :cool:

avec toutes les personnes que je connais qui y bossent qui me disent t'es payé une misére, fatiguant, clients lourds...
bah mac do c'est pas pour moi

si tu tombes sur un bon resto, c'est un boulot épuisant mais très sympa. (je me souviens de mon plus gros rush, super dur, mais ce fut aussi ma plus grosse crise de fou rire au boulot:)), si tu tombes mal, ça peut être l'enfer. Un conseil, discute avec tes collègues pour voir comment est l'ambiance. Si tu ne ressens qu'énervement, stress et cri, ne finit pas ta période d'essai et tente de trouver un autre taf, même dans un autre mcdo. Mais je suppose que c'est comme les 3/4 des jeunes étudiants , pour payer leurs études :)

si tu tombes sur un bon resto, c'est un boulot épuisant mais très sympa. (je me souviens de mon plus gros rush, super dur, mais ce fut aussi ma plus grosse crise de fou rire au boulot:)), si tu tombes mal, ça peut être l'enfer. Un conseil, discute avec tes collègues pour voir comment est l'ambiance. Si tu ne ressens qu'énervement, stress et cri, ne finit pas ta période d'essai et tente de trouver un autre taf, même dans un autre mcdo. Mais je suppose que c'est comme les 3/4 des jeunes étudiants , pour payer leurs études : )

je boss déja moi pas besoin de mac do :rolleyes:
mais ceci ça reste une bonne expérience comme tout les petits boulot d'étudiants ou tu bosses avec une équipe de djeuns c'est sympas

j'ai déjà travaillé dans fast food à temps partiel au mc do pour me faire aussi de l 'argent pendant les études et franchement j en ai gardé un très mauvais souvenir, surexploitation, on est sous payé, manager imbue de leur personnes et qui à leur heure perdu font du harcèlement sexuel :rolleyes: et traite ses employés comme des esclaves ...ajouter à ça certain collègues immatures et doté d'un sens professionnel qui frise le néant...

Une bonne description...

comme disait je ne sais plus qui
il ne faut pas y faire carrière dans ces trucs,
un job d étudiant, quelques heures par ci par là pour se faire 2 ou 3 sous ca dépanne mais pas plus

avec toutes les personnes que je connais qui y bossent qui me disent t'es payé une misére, fatiguant, clients lourds...
bah mac do c'est pas pour moi

La plupart disent ça mais ma soeur y est dans un fast food elle est super bien!!! Ca dépend des gens s'ils sont pas speed ça leur va pas les taf comme ça...

Et faut avoir bcp de caractère, parce que les "supérieurs" ont tendance à vouloir marcher sur les pieds de tout le monde dans les fast food

La plupart disent ça mais ma soeur y est dans un fast food elle est super bien!!! Ca dépend des gens s'ils sont pas speed ça leur va pas les taf comme ça...

Et faut avoir bcp de caractère, parce que les "supérieurs" ont tendance à vouloir marcher sur les pieds de tout le monde dans les fast food

oui bien sur, faut gerer le stress

ps : mon ex etait manager chez macdo

Retour