Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi
halache ?
avec toutes les personnes que je connais qui y bossent qui me disent t'es payé une misére, fatiguant, clients lourds...
bah mac do c'est pas pour moi
si tu tombes sur un bon resto, c'est un boulot épuisant mais très sympa. (je me souviens de mon plus gros rush, super dur, mais ce fut aussi ma plus grosse crise de fou rire au boulot), si tu tombes mal, ça peut être l'enfer. Un conseil, discute avec tes collègues pour voir comment est l'ambiance. Si tu ne ressens qu'énervement, stress et cri, ne finit pas ta période d'essai et tente de trouver un autre taf, même dans un autre mcdo. Mais je suppose que c'est comme les 3/4 des jeunes étudiants , pour payer leurs études : )
j'ai déjà travaillé dans fast food à temps partiel au mc do pour me faire aussi de l 'argent pendant les études et franchement j en ai gardé un très mauvais souvenir, surexploitation, on est sous payé, manager imbue de leur personnes et qui à leur heure perdu font du harcèlement sexuel et traite ses employés comme des esclaves ...ajouter à ça certain collègues immatures et doté d'un sens professionnel qui frise le néant...
avec toutes les personnes que je connais qui y bossent qui me disent t'es payé une misére, fatiguant, clients lourds...
bah mac do c'est pas pour moi
La plupart disent ça mais ma soeur y est dans un fast food elle est super bien!!! Ca dépend des gens s'ils sont pas speed ça leur va pas les taf comme ça...
Et faut avoir bcp de caractère, parce que les "supérieurs" ont tendance à vouloir marcher sur les pieds de tout le monde dans les fast food