Bonsoir tout le monde !! Qui a déjà été au brésil ? Et précisément à Rio !!! qu'est ce qui vous a le plus séduit !!!
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir tout le monde !! Qui a déjà été au brésil ? Et précisément à Rio !!! qu'est ce qui vous a le plus séduit !!!
Merci
honnêtement, à part la plage, et la boite de nuit de l'hotel , rien à siganler.
Ahlalala les mecsTrop de bikinis et de fesses là bas, pas le temps de regarder autre chose
Faut que tu demandes aux femmesAhlalala les mecs
Je veux juste une réponse sérieuseFaut que tu demandes aux femmes
dslJe veux juste une réponse sérieuse
Mito!!!!!
donc tu n'es pas allé!!!
il y a mille chose à voir au Brésil!!!
Bon elle ne veut pas et me confond avec un autre, c'est pas grave.
Sinon le brésil semble être pas mal et très diversifié comme destination.
C'est immense, je rêve aussi d'y aller.
Merci
lolTrop de bikinis et de fesses là bas, pas le temps de regarder autre chose
voilà un lieu de plus sur ma to-do list: le Pain de SucreLe Pain de Sucre, la plage d'Ipanema, le quartier de Santa Teresa, le jardin botanique...
Il y a plein d'info sur le web.
demande à mon pote @Mavérité, il l'a fait pendant plus d'un mois....Salam Aleykum,
je relance la discussion car j'aimerais partir au Brésil plus particulièrement à Rio cette été après le ramadan Inch'Allah , j'aimerais savoir si vous connaissez des hôtels la-bas ?
Merci les bladinautes !
Merci mais je le trouve pas loldemande à mon pote @Mavérité, il l'a fait pendant plus d'un mois....
Merci mais je le trouve pas lol
les meurtres sont dû au banditisme et au matchisme des brésiliens.
Ton article est vieux de 10 ans.
Tu y es déjà allé?
Moi oui, je sais de quoi je parle.
S'ils étaient majoritairement racistes il n'y aurait pas 80% de la population métissée.
Dans le cadre Maverite a dit, juste après il y a une petite flèche vers le haut et bien tu cliques dessus et ça te fait revenir sur son post original dans la discussion....merci @MChardon tu la trouver dans quel discussion cette réponse je vais y aller pour lui écrire en mp
MerciDans le cadre Maverite a dit, juste après il y a une petite flèche vers le haut et bien tu clique dessus et ça te fait revenir sur son post original dans la discussion....
Moi !!!!Bonsoir tout le monde !! Qui a déjà été au brésil ? Et précisément à Rio !!! qu'est ce qui vous a le plus séduit !!!
Merci
tu étais ou au Brésil ? Logé chez l’habitant ou a l'hotel ? tu est resté combien de temps ?Moi !!!!
Et j'ai graaaave kiffé !
En effet des grosses en string c'est pas courant...Il y a bcp de choses à voir à Rio !!!
Et pas que de meufs en strings mdrrrrrrrrrrrr (même si, j'avoue que les mecs ne seront pas déçu du spectacle )
J'etais dans un ptit hôtel qui paye pas de mine mais super bien placé... Un genre de gîte.tu étais ou au Brésil ? Logé chez l’habitant ou a l'hotel ? tu est resté combien de temps ?
Yena de toutes les tailles... C rassurant de voir des femmes qui assument toutEn effet des grosses en string c'est pas courant...
Tu peux avoir des logements sympas chez l'habitant, les fameuses Poussada...@Intissarr tu avais choisi quel type de logement ?
Merci , moi j'y vais avec des enfants lol donc je préfere prendre un trucs plutôt confortable sachant qu'on y resterai 2 semaines , je vais aller faire un tour sur booking car dans mes recherches googles il me mettent des trucs bizarre lol je recherchais plutôt des hôtel chaine française mais je trouve rien mise a part sofitel et compagnieJ'etais dans un ptit hôtel qui paye pas de mine mais super bien placé... Un genre de gîte.
En plein Copacabana.
Si tu veux jte donne l'adresse mais j'y suis allée sans préparé.. Ya mieux quoi.
perso je réserve tres souvent via booking.com... Ils sont au top et règlo.
C'est vrais qu'elles sont totalement décomplexées.Yena de toutes les tailles... C rassurant de voir des femmes qui assument tout
Mais ya aussi des Q de ouf .. Des fois
oui c'est ce que je me disaisMerci , moi j'y vais avec des enfants lol donc je préfere prendre un trucs plutôt confortable sachant qu'on y resterai 2 semaines , je vais aller faire un tour sur booking car dans mes recherches googles il me mettent des trucs bizarre lol je recherchais plutôt des hôtel chaine française mais je trouve rien mise a part sofitel et compagnie
merci @MChardon je vais aller voir mais sa m'intéresse pas trop lol avec les petits sa risque d'etre compliquer