Qui a déjà voyagé avec Air Arabia ?

Bonjour,

Qui a déjà voyagé avec cette compagnie ? Qui peut témoigner (bons/mauvais côtés...)

Qui sait pourquoi la ligne qui dessert Paris et Nador et supprimée à partir du mois prochain ???

Merci !

Casablanca/Paris et Bâle/Casablanca

Les mauvais points: Hôtesses désagréables et m'as-tu vu au possible, tu arrives on t'a piqué ta place, les sandwiches sont infects, après il y a d'autres mauvais points mais indépendants de la compagnie ( :))

Je l'ai pris une fois Paris - Casa, je n'ai pas de mauvais souvenirs, c'était pas mal !! sauf qu'on n'a pas voulu mettre mes enfants à coté de moi et là j'ai tapé une crise et j'ai crié dans tous les sens jusqu'à ils ont trouvé un arrangement :D

Maman-poule va ! :langue :

Tu aurais fait la même chose surtout qu'ils n'avaient que 7 et 4ans ans :)

Sinon, il faut que tu paies ta bouffe, et c'est 7alal, ils ne servent pas de vin

Tu entends des priéres au décollage et à l'attérissages :D

Franchement c'était plutôt bien !! Surtout niveau horaire, pas de retard ni dans l'allée ni dans le retour !!

1 fois
à l'aller ca c'est bien passé
au retour ils ont changé l'heure du vol je me pointe à l'aéroport
on est était pas mal dans ce cas à se plaindre au guichet
paris casa des gens de londres

ils m'ont dit on vous a prévenu
cétait faux

faut faire attention

Bonjour,

Qui a déjà voyagé avec cette compagnie ? Qui peut témoigner (bons/mauvais côtés...)

Qui sait pourquoi la ligne qui dessert Paris et Nador et supprimée à partir du mois prochain ???

Merci !
aire arabia est merveilleuse.....,mais dans le vol que j'ai fait ,il y avait une hôtesse tunisienne ,on dirait une peste,elle n'a de l'hôtesse que le nom!mais tout autre chose est merveilleuse!!!!

Retour