Qui a des tocs?

Slm à tous,

J'aimerais savoir qui comme moi à des ''tocs'' ?? J'ai depuis 1 mois des pensées qui tournent en boucle et tjr les meme pensées et yen a qui se rajoute aussi a chaque fois sur mon passé, sur les gens qui se sont foutu de ma gueule. J'ai bck bck bck de regret et jme dis tjr par rapport a certaines choses que j'aurais du faire ca'' j'aurais du dire ca'' ''pk j'ai ete bete'' et tt.. je sais que c'est le passé et qu'il faut avancer mais mon cerveau me joue des tours.

T'es des pensées obesssionnelles. c'est pas tocs.
Tu devrais consulter on te mettra sous traitement et ca passera.

Moi j’en ai. En ce moment je verifie 5 fois si la porte des chez moi est bien fermée avant de partir. Quand j’ai pas le souvenir de l’avoir fermée à clée parce que je le fais avec automatisme, il m’arrive de remonter les étages pour voir si je l’ai bien fermée. C’est fou franchement 😣

Slm à tous,

J'aimerais savoir qui comme moi à des ''tocs'' ?? J'ai depuis 1 mois des pensées qui tournent en boucle et tjr les meme pensées et yen a qui se rajoute aussi a chaque fois sur mon passé, sur les gens qui se sont foutu de ma gueule. J'ai bck bck bck de regret et jme dis tjr par rapport a certaines choses que j'aurais du faire ca'' j'aurais du dire ca'' ''pk j'ai ete bete'' et tt.. je sais que c'est le passé et qu'il faut avancer mais mon cerveau me joue des tours.

En psychologie on appelle ça des pensées obsessionnelles forcées.

Il faut faire diversion.

Moi j’en ai. En ce moment je verifie 5 fois si la porte des chez moi est bien fermée avant de partir. Quand j’ai pas le souvenir de l’avoir fermée à clée parce que je le fais avec automatisme, il m’arrive de remonter les étages pour voir si je l’ai bien fermée. C’est fou franchement 😣
Peut-être qu'inconsciemment tu ne veux pas sortir?

On a quelques spécimens de monomaniaques toqués sur bladi. Ceux qui n'ont qu'un mot à la bouche : les Maghrébines! Les Maghrébins! La virginité! Les sionistes! Les crimes des musulmans! Les crimes des Américains!

Je ne sais pas du tout. Je me dis juste que la porte est restée ouverte et qu’on va me cambrioler en mon absence.

Je n’avais jamais pensé à cette interprétation, c’est intéressant 🤔
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années pendant quelques mois,, et en y réfléchissant aujourd'hui je me dis c'était peut-être ça... (pour moi)

t en as un autre ecrire des posts tous les jours ici:desole:

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années pendant quelques mois,, et en y réfléchissant aujourd'hui je me dis c'était peut-être ça... (pour moi)

J'avais ça pendant longtemps et c'était dû au fait que j'ai oublié mes clés, j'ai du appeler un serrurier le soir (ça m'avait coûté 140 euros je pense) et c'était la fin du mois,j'étais littéralement sur la dèche pendant plus d'une semaine à cause de cette dépense inattendue! :pleurs:

Ça m'arrive aussi.
Ça m'agace ça.
Combien de fois j'ai été jusqu'à la voiture, en retard pour le boulot et bein je me retrouve à courrir pour aller vérifier.
Sinon je commence à attacher bébé dans le siège puis je redétache pour remonter vérifier
:confus: :confus:

Avant le départ en vacances, j'évite de fermer seule, il me faut qqun près de moi sinon j'évite.

Ça m'arrive aussi.
Ça m'agace ça.
Combien de fois j'ai été jusqu'à la voiture, en retard pour le boulot et bein je me retrouve à courrir pour aller vérifier.
Sinon je commence à attacher bébé dans le siège puis je redétache pour remonter vérifier
:confused::confused:

Avant le départ en vacances, j'évite de fermer seule, il me faut qqun près de moi sinon j'évite.

Ah oui c’est encore plus relou quand on est en retard ou qu’on doit refaire des actions. Moi je dois remonter 3 etages a pied, j’ai pas d’ascenseur... 🤕

Ton toc c'est pas de poster mille fils sur les Maghrébins par jour ? Tu vois l'avantage d'avoir un Maghrébin sous la main ? Il pourrait monter les étages à ta place pour vérifier la fermeture de la porte. Mais comme tu n'en veux pas, bah continue de monter et descendre les escaliers comme une folle en furie.

Retour