Qui a dit que les beurettes n'ont pas d'humour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ParisCasa8
  • Date de début Date de début
Bah en temps que Français ça fait bien longtemps que pour moi les beurettes sont pleines d'humour, pas forcément voilé, travailleuse et entreprenante.

Je sais pas qui les vois comme tu le dis en faits.
 
A chaque fois qu'on parle des beurettes on les imagine toutes voilés jusqu'aux dents. Aujourd'hui, je voulais corriger un le tir et au même temps le rendre hommage.

Alors partageons ces moments d'humour avec nos très belles beurettes.

:rolleyes:

Ah bon? pourtant en général quand on entend "belles beurettes" c'est pas "voilées jusqu'aux dents qu'on les imagines"...ce serait plutôt le contraire...
 
:rolleyes:

Ah bon? pourtant en général quand on entend "belles beurettes" c'est pas "voilées jusqu'aux dents qu'on les imagines"...ce serait plutôt le contraire...

C est aussi ce que je pensais: mais ca doit pas etre un "rebeu de france", pour lui, "beurettes" c est la danse orientale, la culture de l orient et les épices...

COUSIN!!!! Beurettes, dorenavant , c est YASMINE de chez Dorcel, rentres toi ca ds la tete... :D
Les belles dont tu parles, ne sont pas des beurettes, juste des filles..
 
C est aussi ce que je pensais: mais ca doit pas etre un "rebeu de france", pour lui, "beurettes" c est la danse orientale, la culture de l orient et les épices...

D'abord, je ne t'ai jamais que je suis, encore moins un rebeu :eek: Le sens de ce thème n'était pas de casser les gens ou de dénigrer quiconque, loin de moi tout ça. Je voulais simplement partager avec les gens de ce site des moments de détente. Mais aussi contribuer à casser l'image folklorique que tu viens d'étaler. Parce que contrairement à ce tu crois, les gens n'ont pas totalement effacer l'image d'association d'une burette à la dense de ventre et aux épices.

Oui, c'est vrai que je n'ai jamais vécu dans les cités et ma perception sur les beurettes peut te sembler faussée, c'est possible. Néanmoins ce qui est visible n'est pas forcement l'image que tu as dans ta tête. Celle-ci personne ne la voit. :D Alors fais la connaitre aux autres.
 
C est aussi ce que je pensais: mais ca doit pas etre un "rebeu de france", pour lui, "beurettes" c est la danse orientale, la culture de l orient et les épices...

COUSIN!!!! Beurettes, dorenavant , c est YASMINE de chez Dorcel, rentres toi ca ds la tete... :D
Les belles dont tu parles, ne sont pas des beurettes, juste des filles..

héhé, oui je l'aime bien celle la aussi
ya de plus en plus de film de boule qui utilisent ce mot
 
Retour
Haut