Qui a dit que les musulmans n'avaient pas d'humour ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
J'ai vu dans le Tel Quel de cette semaine un site créé par des humouristes musulmans.

Le site c'est www.apartcatoutvabien.com

Il y a une série de sketch, j'en ai vu qu'un car ma connexion est lente, j'étais pas plié en 4 pas que ce soit de mauvais goût mais juste c'était pas tordant.

J'ai pas vu les autres.

Jetez un coup d'oeil et laissez vos commentaires. Les journalistes de tel quel ont bcp aimés vu l'aticle.

Ca a au moins le mérite d'exister.
 
J'ai vu dans le Tel Quel de cette semaine un site créé par des humouristes musulmans.

Le site c'est www.apartcatoutvabien.com

Il y a une série de sketch, j'en ai vu qu'un car ma connexion est lente, j'étais pas plié en 4 pas que ce soit de mauvais goût mais juste c'était pas tordant.

J'ai pas vu les autres.

Jetez un coup d'oeil et laissez vos commentaires. Les journalistes de tel quel ont bcp aimés vu l'aticle.

Ca a au moins le mérite d'exister.


tiens ils ont mis un nouveau sketche "le jambon"
:D
 
Les goûts et les couleurs... cela ne se discute pas.

Par contre en quoi cela serait "limite méprisant" ?

Je parle du sketch sur le jambon: renvoyer des stereotypes, a l'envers (la famille de bofs), ca fait peut-etre du bien a certains, mais ce n'est pas la solution.

Par contre, je retire ce que j'ai dit. J'ai bien aime "la perle rare". C'est amusant... ca fait sourire ;).
 
C'est ultra-caricatural. Ca ne me fait vraiment pas rire. En plus c'est limite meprisant...
Bref. Je ne vois pas ce qu'il y a de drole...

certes, ils ne font pas rire ces caricatures, mais ça a le merite d'être vu et à reflichir, car ils pointent ces raccourcis et les clichés qui conduisent à creuser des fossés entre les communautés par méconnaissances de l'autre.
PS: j'ai bien aimé le côté obscur :D
 
Je parle du sketch sur le jambon: renvoyer des stereotypes, a l'envers (la famille de bofs), ca fait peut-etre du bien a certains, mais ce n'est pas la solution.

Par contre, je retire ce que j'ai dit. J'ai bien aime "la perle rare". C'est amusant... ca fait sourire ;).

Et bien moi je le trouve au contraire très marrant ce sketch... justement parcequ'il démontre bien l'ignorance des uns et des autres !

Les uns veulent faire admettre a un non musulman que le porc serait mauvais... et l'autre pense qu'il est chez lui en terre "neutre" ou "kouffar" alors que la petite fille lui répond tout a fait en "musulmane" avec une expression qui de nos jours est "monnaie courante" dans bien de conversations de kouffars...
 
J ai malheureusement dit que les muslims n avaient que trop peu d humour...

Et je confirme...

Rien de grave, l humour, c est comme les gouts et les couleurs, vaut mieux pas en discuter.
 
Retour
Haut